We Made It : Le forum de base
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J. Carter Melsain

J. Carter Melsain


SMS ENVOYES : 202


Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s Empty
MessageSujet: Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:03

onjour/soir (a)

Voilà euh ... Je sais que c'est un peu abuser ... Même VRAIMENT abuser et j'ai hésiter avant d'envoyer ce MP mais ... qui ne tente rien n'a rien =s alors... Voilà je regrette beaucoup d'avoir décider d'abandonner WMI parce que les raisons pour lesquelles j'avais posté ma candidature sont toujours en vigueurs, je tiens à ce forum et je suis sure qu'il est promis à un super avenir. & les raisons pour lesquelles j'avais voulu partir ne sont finalement pas une bonne raison & j'avais fait ca sur un coup de tête (je sais que ca change rien --') mais je voulais savoir si par un hasard hasardeux il y avait toujours une petite place pour moi ... =s

merci d'avance dans tous les cas I love you & longue vie a WMI (a)
Revenir en haut Aller en bas
J. Carter Melsain

J. Carter Melsain


SMS ENVOYES : 202


Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:56

Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s 389806
Revenir en haut Aller en bas
Penelope A. Swann

Penelope A. Swann

administrateur

ÂGE : Vingt trois ans
UNIVERSITE : Oxford University
SMS ENVOYES : 598



Feuille de personnage
Crédits: Honey Bird
Liste:
Matières étudiées/Métier: les matières choisies et/ou le métier
Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s I_icon_minitimeVen 4 Mar - 18:25

Franchement !! Pour ma part si jamais tu as le temps et finalement décide de revenir parmi nous !! C'est une très bonne nouvelle et je vois pas pourquoi on n'accepterait pas que tu reviennes parmi nous !! (:
Revenir en haut Aller en bas
J. Carter Melsain

J. Carter Melsain


SMS ENVOYES : 202


Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s I_icon_minitimeVen 4 Mar - 18:28

Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s 423744 merci Jaïdou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Penelope A. Swann

Penelope A. Swann

administrateur

ÂGE : Vingt trois ans
UNIVERSITE : Oxford University
SMS ENVOYES : 598



Feuille de personnage
Crédits: Honey Bird
Liste:
Matières étudiées/Métier: les matières choisies et/ou le métier
Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s I_icon_minitimeVen 4 Mar - 20:12

De rien j'étais triste que tu nous quittes car vu que tout le monde contribue ...
Revenir en haut Aller en bas
J. Carter Melsain

J. Carter Melsain


SMS ENVOYES : 202


Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s I_icon_minitimeVen 4 Mar - 20:23

J'étais triste de partir aussi ... Je pensais que c'était la meilleure solution mais finalement je passe toutes mes journées sur le fo quand même a regarder l'avancement alors ... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Penelope A. Swann

Penelope A. Swann

administrateur

ÂGE : Vingt trois ans
UNIVERSITE : Oxford University
SMS ENVOYES : 598



Feuille de personnage
Crédits: Honey Bird
Liste:
Matières étudiées/Métier: les matières choisies et/ou le métier
Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s I_icon_minitimeVen 4 Mar - 20:47

J'avoue que si tu continues quand même à venir sur le fo' (:
Revenir en haut Aller en bas
Uriel L. Johnson

Uriel L. Johnson


SMS ENVOYES : 32


Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:52

    Je suis d'accord avec Jaïden, t'as eu un petit coup de mou, et si tu as toujours la motivation, alors il n'y aurait pas de raisons que tu ne reviennes pas Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s 899706
Revenir en haut Aller en bas
E. Ivy Buckley

E. Ivy Buckley

administrateur

UNIVERSITE : Oxford
SMS ENVOYES : 318


Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s I_icon_minitimeVen 18 Mar - 23:10

REVIEEEEEEEEEEEEEEEENS Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s 53290
Revenir en haut Aller en bas


Janice D. Reynolds

modérateur

SMS ENVOYES : 236


Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s I_icon_minitimeSam 19 Mar - 0:55

REVIENS C'EST OBLIGÉ I love you
Je te redonne les accès de suite Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s 893430
Revenir en haut Aller en bas
Effy Jacobson

Effy Jacobson

administrateur

ÂGE : 24 ans
VILLE : oxford
METIER : actrice
SMS ENVOYES : 101



Feuille de personnage
Crédits: sugar slaughter (avatar); tumblr (gif); gossip girl (quote)
Liste:
Matières étudiées/Métier: actrice
Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s I_icon_minitimeSam 19 Mar - 13:06

oh, j'avais pas vu ton message shame on me
évidemment, tu es la re-bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Carter Melsain

J. Carter Melsain


SMS ENVOYES : 202


Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s I_icon_minitimeVen 1 Avr - 13:41

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 J'avais pas vu, comme je n'avais pas eut de réponses particulières j'avais arrêté d'espérer =o

THE COME BACK (a) <3

MERCI Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s 676727 JE VOUS AIMEUH Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s 693483
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je sais c'est nul mais .. j'pouvais toujours essayer =s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Made It : Le forum de base :: Oublie moi, c'est fini, je t'abandonne.-
Sauter vers: