We Made It : Le forum de base
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atalanie L. Alamercery

Atalanie L. Alamercery


SMS ENVOYES : 73


NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 14:13

Je suis pas fan du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:16

Bribri a écrit:
Bonjour, merci de prendre en compte ma proposition.


    ► EXEMPLE DE POSTE VACANT :
    Spoiler:
    ► EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:
    ► EXEMPLE DE DESIGN/CSS : Alors là ça servirais à rien je suis nulle
    ► EXEMPLE D'UN FORUM QUE TU GERES : J'en ais gérer quelques uns mais ils sont tous morts et j'en est un en construction. Donc je vous donne celui en construction
    Code:
    http://thetimeoffondators.forums-actifs.com/
    ► PRESENCE : Pour le moment 2/7 mais à partir de Août 7/7
    ► TES MOTIVATIONS :
    Votre projet à l'air génial et puis je cherche depuis un moment une Université où je pourrais enfin jouer et là je tombe sur vous. Un projet avec trois Université ça pourrait faire des choses géniales. Avec des correspondant et tout. Je suis vraiment motivée et puis j'ai des idée à la pelle et cela me dérange pas de les remettre en question. Et je n'hésite pas à donner mon avis sur tout et déceler les lacunes qui pourrais nuire?
    ► LIVRES, SÉRIES, FILMS, MUSIQUES PRÉFÉRÉES : Percy Jackson, Vampires Diaries, Gossip Girl, Gregory Lemarchal, ACDC.
    ► CÉLÉBRITÉS QUE TU SOUHAITES RÉSERVÉES: J'aimerais bien Emma Watson mais sinon je peut prendre Malese Jow il n'y auras aucun problème. Par contre j'aimerais faire un PV avec Steven R. Mcquenn.

Revenir en haut Aller en bas
E. Ivy Buckley

E. Ivy Buckley

administrateur

UNIVERSITE : Oxford
SMS ENVOYES : 318


NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 11:14

J'aime plutôt bien la candidature, elle pourrait nous aider je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:05

CeremonyQueen a écrit:
Bonjour, puisque je m'intéresse de très près au projet depuis un bon moment, je me suis dit que je pourrais proposer mes services au staff afin de vous aider et puisque je suis sur-motivée, je trouve que cela pourrait être un excellent moyen de calmer mes ardeurs avant l'ouverture.


    ► EXEMPLE DE POSTE VACANT :

    Spoiler:


    Spoiler:

    ► EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:
    ► EXEMPLE D'UN FORUM QUE TU GERES : Je suis modo (avec tous les accès, et avec l'accord de l'admin, je suis admin non-officielle ^^' ) sur Bewitchment, j'étais modo sur Nuits Blanches et j'étais co-fondatrice et admin sur Bal de l'Empire (c'est ce forum qui contient les 120 PV ^^' )
    ► PRESENCE : 7/7, au minimum quelques heures par jour, non non, je suis pas une no-life ^^'
    ► TES MOTIVATIONS : J'adore ce forum et je l'attendais depuis longtemps. Ce n'est donc que normal que je me lance dans une tentative de recrutement. X-Coco a possiblement pu voir combien j'étais motivée dès le début du projet; je posais de multiples questions sur WMI et sur les PV's. Comme vous pourrez le constater, dès ma validation, je vais immédiatement faire mes fiches et être trop impatiente de commencer à jouer. Je suis super enthousiaste et ma motivation ne baisse pas. D'ailleurs, cet été, je ne travaille que très peu, donc j'aurais beaucoup de temps à consacrer à WMI. Je ne renacle pas à la tâche (vous pouvez le constater par les 120 prédefs que ma co-admin et moi avons créés, tous avec 4 liens chacun.) et j'ai une imagination débordante pour tout ce qui est de l'invention pour un monde. Je suis une personne extrêmement organisée. Comme par exemple, lors de la création de prédéfinis, j'achète une énorme affiche que je colle sur les murs et elle se remplie peu à peu de noms et de flèches. Puisqu'il s'agit de forums ayant des parties city, je crois que je pourrais être bien utile lors de la création des catégories (à moins qu'elles soient déjà créées) J'ai une grande précision dans ce domaine et je peux assez bien reconstruire des villes sur forum. D'ailleurs, je suis excellente en français, je vois toutes les fautes. Je crois que c'est toujours mieux si on peut poster des contextes, intrigues et autres pièces officielles du forum dans un bon français. Mes points négatifs: Car oui, je l'admets, je suis loin d'être parfaite. Je n'ai aucun talent en graphisme, ni en CSS. Ma spécialité; les prédefs. Si un jour le forum devient très grand et que les prédéfinis sont quasiment tous pris (ce dont je ne doute pas une seconde), je me ferai une joie de créer de nouveaux personnages tout beaux, tout chauds pour vous ^^' Mais je suis une personne hyper sociable, qui a beaucoup de temps (oui, je suis méchante et j'amène mon ordinateur en cours ^^') et je suis convaincue que vous ne regretterez pas à me prendre dans votre staff.
    ► LIVRES, SÉRIES, FILMS, MUSIQUES PRÉFÉRÉES : Livres: Je lis principalement des livres pour mes cours, mais sinon ce serait probablement des romans historiques. Séries: Family Guy, TBBT, HIMYM, TVD, PLL, Gossip Girl, Merlin, Skins, Kaamelott. Films: Films de Disney, Marie-Antoinette, les Choristes, Scott Pilgrim vs the World, Sucker Punch. Musique: The Drums, Passion Pit, The Killers, Arcade Fire, Pony Pony Run Run, Phoenix, Two Door Cinema Club, voilà pour ma section music indie-hipster. Mais sinon, j'aime beaucoup (sans l'avouer très souvent) les hits des années 80 et le vieux rock, ACDC, Pink Floyd, Rolling Stone, Bon Jovi, etc.
    ► CÉLÉBRITÉS QUE TU SOUHAITES RÉSERVÉES: Actuellement, j'hésite entre le PV d'Ashley Benson et celui de Chace Crawford


Alors voilà, j'espère pouvoir me joindre à votre équipe, quelque soit le poste que vous pourrez me confier. =)

Franchement des 3 qu'on a recu, je trouve que celle-çi serait la meilleure. Elle suit le projet depuis longtemps donc elle connait un peu tout ce qu'n fait, ses motivations sont franchement convainquantes et au niveau de son écriture c'est carrément génial. De plus si elle a déjà créer 120 PVs ; elle n'a pas peur du travail. Je serais donc d'avis de prendre Ceremony Queen avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Atalanie L. Alamercery

Atalanie L. Alamercery


SMS ENVOYES : 73


NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:57

Ohhh purée *O* La candidature de malade quoi NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 3 707967 Je suis évidemment pour NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 3 563507 J'adore son rp et elle a l'air vraiment motivée :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Ivy Buckley

E. Ivy Buckley

administrateur

UNIVERSITE : Oxford
SMS ENVOYES : 318


NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:44

Comme vous, je trouve la candidature PARFAITE !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:47

Je la veux, je la VEUX, JE LA VEUX !!!!!!!!!!!!! NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 3 13563
On en a trop besoin, et c'est vraiment la candidate parfait pour ce fow quoi.
Surtout quand on voit combien on bug sur les pv'z.
Elle serait notre rédactrice officielle ^^'
Sérieusement, si elle est okay pour terminer les pv'z (les relations, faire d'autres pv'z, ...) et qu'elle est bonne pour les contextes, elle est juste parfaite I love you

Bref, je pense que tu peux lui dire que c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
Deborah Galem-Campbell

Deborah Galem-Campbell

administrateur

ÂGE : 21 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 108



Feuille de personnage
Crédits: Teen Sorrow
Liste:
Matières étudiées/Métier: Sciences Humaines • options » Psychologie, Espagnol, Mathématiques
NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:13

Comme vous, j'aime beaucoup cette candidature ♥ Je pense qu'elle pourra nous être très utile =)
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:29

Je lui est annoncée Very Happy je me tarde qu'elle arrive NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 3 20473
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Alice Vernet

Hortense Alice Vernet


ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 53


NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:41

*entre timidement, le rouge aux joues en se cachant derrière la porte*

Bonjour! je ne savais pas trop où poster pour commencer, je tente ici!

NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 3 672935

Alors est-ce que vous auriez des précisions sur les PV's ou je me lance direct dedans comme une perdue? XD
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:51

https://mix-of-things.forumgratuit.org/t136-les-relations dans la premiere page j'ai fait une description des liens que je voulais écrire Razz Ceux barrés sont écrits x') Je sais aussi que Laure a dans son sujet des prédéfinis des relations "pré-écrites" à retravailler... Pour le reste je n'ai pas plus de précisions. Bien sur faire un tour dans la liste des PVs pour voir les célébrité prises et les groupes où il manque des gens pour ceux que tu veux écrire

Sinon BIENVENUUUUUUUUUUE ( ouaie je vais te faire fuir je pense xD ) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 3 893430
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Made It : Le forum de base :: On a tous besoin de sections privées... :: ADMINISTRATION :: « Corbeille du staff-
Sauter vers: