We Made It : Le forum de base
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

Les forums annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage


Janice D. Reynolds

modérateur

SMS ENVOYES : 236


Les forums annexes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les forums annexes Les forums annexes - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 23:27

Moi je l'avais vu sur un forum ou je suis inscrite, j'ai demandé à l'un des admins qui est un très bon ami à moi mais il m'a dit qu'il ne savait pas comment ça se faisait (:

Je vais demander à celui qui l'a fait, on verra bien ce qu'il ou elle me répondra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E. Ivy Buckley

E. Ivy Buckley

administrateur

UNIVERSITE : Oxford
SMS ENVOYES : 318


Les forums annexes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les forums annexes Les forums annexes - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 23:27

d'acc' d'acc' !!
Revenir en haut Aller en bas
effet mer.

effet mer.


SMS ENVOYES : 130


Les forums annexes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les forums annexes Les forums annexes - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 23:32

Voilà, les couleurs c'est un peu du n'importe quoi, mais le rendu est là. Ensuite s'il y a des choses à ajouter faite-le moi savoir.



les titres des sujets

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.





les titres des sujets

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.





Dernière édition par Dexter A. Abraham le Dim 6 Fév - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Ivy Buckley

E. Ivy Buckley

administrateur

UNIVERSITE : Oxford
SMS ENVOYES : 318


Les forums annexes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les forums annexes Les forums annexes - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 23:33

c'est super, bah après les couleurs faudra adapter. Mais je crois qu'il n'y a rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
effet mer.

effet mer.


SMS ENVOYES : 130


Les forums annexes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les forums annexes Les forums annexes - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 23:40

Parfait, alors j'ai ajouté un essai avec un autre box à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas


Janice D. Reynolds

modérateur

SMS ENVOYES : 236


Les forums annexes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les forums annexes Les forums annexes - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 23:43

Il manque pour les titres nan ? Enfin d'après ce que j'ai vu sur le forum test ^^ xD

J'ai envoyé le MP à la personne qui a fait le générateur (: j'aurai probablement une réponse demain ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E. Ivy Buckley

E. Ivy Buckley

administrateur

UNIVERSITE : Oxford
SMS ENVOYES : 318


Les forums annexes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les forums annexes Les forums annexes - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 23:44

sinon moi j'ai un tuto' de générateur si vous voulez ^^

quels titres ?
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
Les forums annexes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les forums annexes Les forums annexes - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 23:47

Je veux bien le tuto sa peut être utile ^^
Revenir en haut Aller en bas


Janice D. Reynolds

modérateur

SMS ENVOYES : 236


Les forums annexes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les forums annexes Les forums annexes - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 23:49

Prénom, nom etc enfin ce que j'ai vu là http://livelovelaugh.bbactif.com/t756-formulaire-un-peu-de-courage xD

Ah bah oui si tu l'as ça nous aiderai ma Coco Razz
Revenir en haut Aller en bas
E. Ivy Buckley

E. Ivy Buckley

administrateur

UNIVERSITE : Oxford
SMS ENVOYES : 318


Les forums annexes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les forums annexes Les forums annexes - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 23:49

Revenir en haut Aller en bas


Janice D. Reynolds

modérateur

SMS ENVOYES : 236


Les forums annexes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les forums annexes Les forums annexes - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 23:50

J'ai accès (:
Il faut juste être inscrit sur CSS Actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
Les forums annexes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les forums annexes Les forums annexes - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 23:52

J'ai accès aussi et même que je le connaissais mais j'arrivais à rien :/
Revenir en haut Aller en bas
E. Ivy Buckley

E. Ivy Buckley

administrateur

UNIVERSITE : Oxford
SMS ENVOYES : 318


Les forums annexes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les forums annexes Les forums annexes - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 23:52

ok !
Revenir en haut Aller en bas
Uriel L. Johnson

Uriel L. Johnson


SMS ENVOYES : 32


Les forums annexes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les forums annexes Les forums annexes - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 0:21

    Si vous voulez vous servir d'un générateur de présentation, je veux bien tester.
    Même si je ne suis pas sûre d'arriver à un résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas


Janice D. Reynolds

modérateur

SMS ENVOYES : 236


Les forums annexes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les forums annexes Les forums annexes - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 0:26

Bah si tu peux, on prends XD.
Quand à moi, j'espère avoir une réponse qui sait peut-être que ça apportera un petit plus (:
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
Les forums annexes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les forums annexes Les forums annexes - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 2:15

J'aime beaucoup la première présentation des sujets Very Happy
mais se serais beau aussi de changer l'opacité nan?
Revenir en haut Aller en bas


Janice D. Reynolds

modérateur

SMS ENVOYES : 236


Les forums annexes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les forums annexes Les forums annexes - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 8:48

L'admin veut bien me faire un tuto pour le générateur :)
Donc je le posterai ici parce qu'il faut du codage et je ne suis qu'une simple débutante dans ce domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
Les forums annexes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les forums annexes Les forums annexes - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 13:33

C'est vraiment super !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J. Carter Melsain

J. Carter Melsain


SMS ENVOYES : 202


Les forums annexes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les forums annexes Les forums annexes - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:13

la fille qu'arrive 100 ans plus tad .. C'est quoi un générateur ? *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
Les forums annexes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les forums annexes Les forums annexes - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 0:21

Voilà si on veut faire des genres de mini-présentation de staff sur les forums annexes, mais genre on pourrait simplement expliquer notre rôle dans la communauté WMI. J'ai tenter un modèle


Les forums annexes - Page 9 2cn8f0k

prénom prénom² nom

RÔLE - blabla raconte ce que tu fais au sein de l'équipe et pourquoi tu as choisi ce forum annexe plutôt qu'un autre. blabla raconte ce que tu fais au sein de l'équipe et pourquoi tu as choisi ce forum annexe plutôt qu'un autre. blabla raconte ce que tu fais au sein de l'équipe et pourquoi tu as choisi ce forum annexe plutôt qu'un autre. blabla raconte ce que tu fais au sein de l'équipe et pourquoi tu as choisi ce forum annexe plutôt qu'un autre. blabla raconte ce que tu fais au sein de l'équipe et pourquoi tu as choisi ce forum annexe plutôt qu'un autre. blabla raconte ce que tu fais au sein de l'équipe et pourquoi tu as choisi ce forum annexe plutôt qu'un autre. blabla raconte ce que tu fais au sein de l'équipe et pourquoi tu as choisi ce forum annexe plutôt qu'un autre. blabla raconte ce que tu fais au sein de l'équipe et pourquoi tu as choisi ce forum annexe plutôt qu'un autre. blabla raconte ce que tu fais au sein de l'équipe et pourquoi tu as choisi ce forum annexe plutôt qu'un autre. blabla raconte ce que tu fais au sein de l'équipe et pourquoi tu as choisi ce forum annexe plutôt qu'un autre.

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Les forums annexes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les forums annexes Les forums annexes - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 1:01

Super :)
Par contre, je sais pas pourquoi, mais l'icône me gène un peu. Je la trouve un peu seule par rapport à la présentation, pareil pour les noms et prénoms ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
Les forums annexes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les forums annexes Les forums annexes - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 1:02

Ah ? tu les mettrais où?
Aussi je fais un deuxième test de PA pour la Sorbonne mais nous pourront le prendre pour les autres forums annexes ; je poste dès que j'ai fini.

EDIT : http://follow-your-heart.forumactif.com/
Je ne laisserai pas les 2 bienvenues mais je savais pas lequel vous préfériez xD
Revenir en haut Aller en bas


Janice D. Reynolds

modérateur

SMS ENVOYES : 236


Les forums annexes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les forums annexes Les forums annexes - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 6:29

Jolie la PA :)
Revenir en haut Aller en bas
effet mer.

effet mer.


SMS ENVOYES : 130


Les forums annexes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les forums annexes Les forums annexes - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 23:01

L. Rainn' Beckenridge a écrit:
Voilà si on veut faire des genres de mini-présentation de staff sur les forums annexes, mais genre on pourrait simplement expliquer notre rôle dans la communauté WMI. J'ai tenter un modèle


Les forums annexes - Page 9 2cn8f0k

prénom prénom² nom

RÔLE - blabla raconte ce que tu fais au sein de l'équipe et pourquoi tu as choisi ce forum annexe plutôt qu'un autre. blabla raconte ce que tu fais au sein de l'équipe et pourquoi tu as choisi ce forum annexe plutôt qu'un autre. blabla raconte ce que tu fais au sein de l'équipe et pourquoi tu as choisi ce forum annexe plutôt qu'un autre. blabla raconte ce que tu fais au sein de l'équipe et pourquoi tu as choisi ce forum annexe plutôt qu'un autre. blabla raconte ce que tu fais au sein de l'équipe et pourquoi tu as choisi ce forum annexe plutôt qu'un autre. blabla raconte ce que tu fais au sein de l'équipe et pourquoi tu as choisi ce forum annexe plutôt qu'un autre. blabla raconte ce que tu fais au sein de l'équipe et pourquoi tu as choisi ce forum annexe plutôt qu'un autre. blabla raconte ce que tu fais au sein de l'équipe et pourquoi tu as choisi ce forum annexe plutôt qu'un autre. blabla raconte ce que tu fais au sein de l'équipe et pourquoi tu as choisi ce forum annexe plutôt qu'un autre. blabla raconte ce que tu fais au sein de l'équipe et pourquoi tu as choisi ce forum annexe plutôt qu'un autre.


Au lieu de mettre qu'un icon pourquoi ne pas en mettre 2 ou même mettre un avatar ? Se serait pas plus jolie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
Les forums annexes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les forums annexes Les forums annexes - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 23:10

Sa peut-être 2 Razz mais je les préfères aux avatars quand même
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les forums annexes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les forums annexes Les forums annexes - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les forums annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Made It : Le forum de base :: On a tous besoin de sections privées... :: ADMINISTRATION :: « Corbeille du staff-
Sauter vers: