AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

UNIVERSITE : Harvard
SMS ENVOYES : 819

Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
MessageSujet: Re: Candidatures Mer 8 Déc - 20:23

oki, je lui dit ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mix-of-things.forumgratuit.org

Feuille de personnage
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
MessageSujet: Re: Candidatures Mer 8 Déc - 20:31

Vu qu'on a dit plus qu'un administrateur qui ne soit pas designer, et qu'il y a une autre personne qui s'est présentée, je préfère vous poster sa candidature pour qu'on puisse choisir entre les deux ^^

Hailey a écrit:
Super, alors voici ma candidature :)

► EXEMPLE DE POSTE VACANT : {En spoiler}
    Spoiler:

_____ IL ETAIT UNE FOIS. ♣️

Nathaniel est né un matin d'hiver. Ses parents se sont rencontrés en France et se sont très vite épris l'un pour l'autre. Il n'était pas un fils d'avocat, médecin ou de célébrité, a vrai dire, ses parents étaient forains, il n'a jamais vraiment eu de chez lui, mais il a eu beaucoup d'amis quand il était petit, les forains restaient toujours plusieurs mois dans le même secteur afin que les enfants puissent aller à l'école et chaque séparation était très dure pour tout les enfants...
    Le jeune homme était fils unique, il a toujours regretté de ne pas avoir de grand frère ou de petite soeur, il aurait aimé pouvoir partager avec eux, mais quelquefois, lorsqu'il se retrouvait seul avec ses parents pour un diner ou une petite sortie, il était bien heureux de les avoir rien que pour lui ! Seulement, Nathaniel n'a jamais voulu de la vie de ses parents, ce qu'il voulait lui, c'était un "chez lui", une vraie maison et une famille très nombreuse ! Ainsi, à 18 ans, lorsqu'il atteignis sa majorité, il coupa les ponts avec ses parents et chercha par tout les moyens à entrer dans une faculté, peut importe laquelle, il fut accepter à l'université de Bown avec une bourse. Malgrès le cliché que l'on se fait souvent des forains, Nate était un garçon vraiment très très intelligent ! Seulement, il préférait attendre ne serait-ce qu'une année avant d'entrer dans l'école, il voulait d'abord prendre le temps de découvrir ce qu'était la vraie vie. Ainsi, il commença par acheter un appartement non loin de Providence, la ville où était située la faculté, et, pendant toute l'année, il sorti tout les soirs, ramenant à chaque fois une fille différente chez lui, elles étaient blondes, brunes ou rousses, petites ou grandes, grosses ou minces, il voulait découvrir ce qu'était la vie ! Et ce beau garçon compte bien sur ses talents de dragueur pour faire des tas de rencontres à l'université !

_____ PAS QUE DES AMIS. ♣️

(c) Livejournal.
        Rafael Jalen Sharps♣️. cam gigandet
        amis de soirées

Scénario
        Nathaniel & Rafael se sont rencontrés lors d'une soirée organisée par une de leurs amies commune, l'an passé. Les jeunes gens avaient à cette époque tout deux envie de faire des tas de rencontres et plus si affinités comme on dit ! Au début, ils se parlaient un peu et finalement ils ont appris à se connaitre et s'adorent aujourd'hui. Si vous croisez l'un a une fête, vous pouvez être certain(e) que l'autre ne sera pas loin.

(c) faith
        Esther Mya Buckley ♣️. blake lively
        histoire d'une nuit - sexfriend

Scénario
        L'an dernier, au cours d'une soirée organisée par l'ancienne présidente de la confrérie pour amener les nouveaux arrivants à faire connaissance,Nathaniel et Esther ont couché ensemble. Rapide direz vous, enfin, que voulez vous, on a qu'une vie, autant en profiter non ? Mais, les deux jeunes gens ont "l'habitude". Ni l'un ni l'autre ne pensait que cette nuit mènerait a quelque chose de sérieux, depuis, les deux amis remettent ça, de temps en temps.

(c) psychotic prince
        Jonathan Isaac Tanner♣️. luke grimes
        amis

Scénario
        Un soir, Nathaniel est rentré complètement bourré sur le campus, Jonathan qui passait par là l'aida à regagner sa chambre sans se faire remarquer par les surveillants. Depuis, ils passèrent quelques soirées ensembles & comme tout les deux sont de grands fêtards, ils ont eu plusieurs fois l'occasion de se parler plus en privé ! .
► EXEMPLE DE RP : {en spoiler}
Spoiler:

► EXEMPLE DE DESIGN/CSS : {en spoiler ou lien}
Alors niveau graphisme, je sais faire quelques avatars, icones etc... mais ça s'arrête là ! J'ai bien tenté une ou deux fois de faire des headers, mais ça n'a jamais été du grand art, c'était surtout pour depanner, dans l'urgence !
Par contre, niveau CSS-html, je pense que je m'en sors plutôt bien, j'adore farfouiller un peu partout à la recherche de nouveautés (mais vous inquietez pas, j'fais tout ça sur un forum test hein :p). Pour un exemple, j'ai fait toute la PA de ce forum : Life is Game ; j'ai aussi fait le formulaire de présentation qui est ici (c'est pas du grand art, mais je sais quand même me débrouiller). Et aussi, quand j'ai une idée en tête (de présentation je veux dire), je me decarcasse pour l'avoir, quitte à y passer des nuits blanches ! :)
► EXEMPLE D'UN FORUM QUE TU GERES : {HTTP} Je gère ce forum là : http://lifeisgame.forumactif.com le concept n'est pas de moi, mais j'ai aidé, de A à Z à sa reconstruction !
► PRESENCE : {Sur 7.} 7 jours sur 7, sauf en période d'examens où, je ne poste pas tout les jours. Enfin, j'entends par là que, quelle que soit la période, je passe tout les jours sur les fofo que j'administre, après, je n'ai pas forcément le temps de poster (un RP par exemple) tout les jours en période d'examen.
► TES MOTIVATIONS : {Pourquoi ? ...}

Pourquoi, telle est la question, n'est ce pas? (ouais, j'suis philosophique le soir en plus!) Commençons donc par le commencement !
- Déjà, j'adore le concept, c'est géant ça ! Relier 3 universités en même temps, c'est du jamais vu, (enfin en tout cas, même moi, avec mes lunettes atrocement moches, j'en ai jamais vu!)! Et c'est vraiment quelque chose qui me plait, ça, j'en ai marre des forums "simples", sans aucune originalité, ça ne donne presque pas envie de s'inscrire. Alors que là, il y a une réelle originalité, ça donne vraiment des tas de possibilités pour la suite et tout ça ( j'ai déjà mes petites idées!)
- Ensuite, je suis en aucun point partisane du vite fait bien fait. Pour moi, la création d'un forum doit prendre le temps qu'il faut, je ne pense pas qu'il faut se dire du genre, "allez, dans un mois on ouvre" enfin, même s'il faut une échéance finale, j'estime qu'il faut du temps pour remettre un forum au gout du jour.
- Après, je deteste abandonner, je deteste la lacheté. Quand je commence un truc, je veux le terminer, pour moi ça reste de l'ordre du respect, ça m'est impossible de commencer un truc sans le finir, donc pour ça, je ne vous abandonnerais pas !
- Après, c'est un point qui peut surement paraître débile, et qui n'entre pas dans mes motivations, mais je parle de "la suite". J'adore faire des partenariats et tout ça, promouvoir un forum auprès des autres et ainsi de suite, donc, pour ça, je suis là en tout cas :p
Je vois pas tellement ce que je pourrais dire d'autre, mais j'ai déjà fait un assez long monologue je crois ! :)

► LIVRES, SÉRIES, FILMS, MUSIQUES PRÉFÉRÉES : {si trop, en spoiler}
Alors bon, en livres, j'adore ce qu'écrit Lauren Weisberger, à savoir, le diable s'habille en Prada, Sexe diamants & plus si affinités, et celui que je lis en ce moment : Stiletto blues à Hollywood :p
Côté séries, j'essaie de suivre au maximum, Gossip Girl, OTH et Desperate Housewives, quoique j'avoue que les 3 en même temps, c'est plutôt dur, mais je m'en sors pas mal :p
Les films, hum, je ne pourrais pas tous les citer, y en a vraiment beaucoup trop ! Entre autres, j'aime les thrillers, du genre "Taken" et autres du même genre. Dans les récents, j'ai adoré : les petits mouchoirs, inception, night & day et d'autress !
► CÉLÉBRITÉS QUE TU SOUHAITES RÉSERVÉES: Pour toi et tes relations, mais après il faudra s'arranger avec les autres admins aussi.
Pour le moment, je ne sais pas trop, je n'y ai pas tellement reflechi. Après, moi j'aime bien les celebrités qu'on voit pas souvent sur les fofo... Enfin dans le genre de Clémence Poesy et ce genre d'actrices, mannequins. Je pense que je verrais en temps et en heure, selon votre réponse ! :)

Voila, merci beaucoup d'avance ... Bonne nuit & Bonne continuation pour se projet (au cas où mon profil vous convient pas :p)

UNIVERSITE : La Sorbonne
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021

Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
MessageSujet: Re: Candidatures Mer 8 Déc - 23:29

Aupire nous pourrions en prendre une admin & l'autre en modératrice ? Parce que je trouve les 2 candidatures intéressantes même si toutefois nous ne prenons maintenant plus qu'une admin mais niveau modo pour nous aider sa aussi on a besoin !

Je crois qu'Hailey serait légèrement mieux en tant qu'administratrice, uniquement car je trouve son CSS un tout petit peu plus développé. Elle a aussi passé 6 mois a rénové un forum donc on voit qu'elle ne lâche pas ! Malgré que lilirouge aussi semble très présente et motivée, et toutes les 2 ont a peu près le même style d'écriture d'après leurs exemples. Mais voilà comme j'ai dit nous pouvons prendre les 2 : une en tant que modo et l'autre admin et par la suite on verra !

ETERNAL SUNSHINE OF THE SPOTLESS MIND. No sleep until I'm done with finding the answer. I feel that I should go and play with the thunder, 'cause somehow I just don't wanna stay and wait for a wonder. Lately I've been walking in circles, watching, waiting for something.♥️

Feuille de personnage
Liste:
MessageSujet: Re: Candidatures Jeu 9 Déc - 23:17

Coco* a écrit:

► EXEMPLE DE POSTE VACANT :
    Spoiler:

Spoiler:

► EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:

► EXEMPLE DE DESIGN/CSS : je n'en ai même pas sur cet ordinateur :s
    sauf pour une partie du css là (http://kissandkill.forumactif.org/)
    ► EXEMPLE D'UN FORUM QUE TU GERES : http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/forum.htm
    ► PRESENCE : Tous les jours, sauf en période d'examens ou de vacances sans ordinateur (ce qui est extrèmement rare je l'avoue !!) ou problèmes autres et imprévus.
    ► TES MOTIVATIONS : J'aime tout simplement énormément même l'idée de la reconstruction des universités. Le système de VS m'avait déjà impressionnée, et ça serait un plaisir de vous aider à faire naitre et vivre ces forums. Que ça soit aussi bien en tant que modératrice ou tout simplement pour vous aider, peu importe ! J'adore écrire, gérer surtout les "gros" forums, ce qui sera forcément le cas avec déjà quatre forums rattachés les uns aux autres.
    ► LIVRES, SÉRIES, FILMS, MUSIQUES PRÉFÉRÉES : tous les Grisham, les policiers, la poésie (a) pour les livres. Dr. House, Hellcats, Supernatural, FlashForward, Vampire Diairies, Heroes... plus tout ce que j'oublie. Films... beaucoup trop pour tout dire, mais aussi bien les comédies romantiques à pleures que les films de Clint Eastwood où je pleure à chaque fois !
    ► CÉLÉBRITÉS QUE TU SOUHAITES RÉSERVER: Kristen Bell, Katie Cassidy, Amber Heard, Minka Kelly, Cam Gigandet, Alex Pettyfer, Xavier Samuels... je sais pas trop à vrai dire ! Comme je ne sais pas quel type de personnage je jouerais si vous me prenez, j'ai du mal à décider !

Merci ♥

ETERNAL SUNSHINE OF THE SPOTLESS MIND. No sleep until I'm done with finding the answer. I feel that I should go and play with the thunder, 'cause somehow I just don't wanna stay and wait for a wonder. Lately I've been walking in circles, watching, waiting for something.♥️

Feuille de personnage
Liste:
MessageSujet: Re: Candidatures Mar 14 Déc - 23:19

Désolé du 2ème DP mais il faudrait peut-être choisir ! :/

Feuille de personnage
Liste:
MessageSujet: Re: Candidatures Mer 15 Déc - 17:56

Totalement d'accord lol
On choisit qui ?

SMS ENVOYES : 130

MessageSujet: Re: Candidatures Mer 15 Déc - 22:34

Je dirais pour ma part Hailey. Elle semble plus motiver selon moi que Coco.

Feuille de personnage
Liste:
MessageSujet: Re: Candidatures Mer 15 Déc - 23:12

j'approuve ! et est-ce qu'on prend des modos dans tout ça?

Feuille de personnage
Liste:
MessageSujet: Re: Candidatures Jeu 16 Déc - 19:32

Bah oui, on devrait prendre des modos je pense ^^
Donc on prendrais Hailey comme admin, et les deux autres comme modo ?

Feuille de personnage
Liste:
MessageSujet: Re: Candidatures Jeu 16 Déc - 23:10

Je trouve que se serait une excellente idée ! les autres? il faudrait donner une réponse rapidement.

SMS ENVOYES : 102

MessageSujet: Re: Candidatures Ven 17 Déc - 19:42

Idem je trouve que c'est une très bonne idée ^^

Feuille de personnage
Liste:
MessageSujet: Re: Candidatures Lun 20 Déc - 17:00

Voici une nouvelle candidature, pour être modérateur ^^

Daisy* a écrit:
Hello,
J'ai vu que tu cherchais encore des modérateurs pour ton projet de forum et je suis très intéressée par le fait de rejoindre l'équipe.
J'espère que ma candidature conviendra, sinon je serais quand même ravie de rejoindre le forum.

Citation :

► EXEMPLE DE POSTE VACANT : ANCIEN FORUM - 50 POSTES VACANTS
    Je propose ceux là, parcontre je peux tout à fait en faire un spécialement pour le forum.

► EXEMPLE DE RP :

ça n'est pas vraiment un RP, c'est un texte que j'ai écris pour un de mes personnages, une scéne annexe

Spoiler:

► EXEMPLE DE DESIGN/CSS :

excusez-moi, ça n'est pas mon fort.. je peux colorer certaines photos ou modifier des patterns mais je ne suis pas très douée en design. Mes bases me permettent juste de survivre dans le monde du RPG.

► EXEMPLE D'UN FORUM QUE TU GERES : http://confess-it-all.forumotion.com/forum

J'ai été fondatrice de ce forum et je l'ai adoré pour le temps où il a duré.
    Pour faire un rapide résumé, il s'agit d'un forum basé sur les 7 péchés capitaux, chaques péchés a une dizaine de personnages vacants.
    Je suis donc totalement libre pour le moment.

► PRESENCE :

7/7... Quand je suis sur un forum, je passe en général au moins 2 fois par jour.
    Je vis en ce moment à Londres mais ça ne me posera jamais aucun probléme puisque j'ai internet là bas et que je l'aurais en rentrant à Paris.
    Concernant les tâches administratives, je suis souvent assez efficace pour les faire.

► TES MOTIVATIONS :

D'abord j'ai envie de m'investir dans un projet RPG. Ca ne m'arrive pas souvent parce que je n'aime pas spécialement m'éparpiller et faire plusieurs choses en même temps, et puis lorsque je m'investis c'est généralement jusqu'au bout.

Ensuite, j'ai envie de m'investir dans CE projet car il correspond à ce que j'attend, j'ai envie d'un forum université.
    Les anciens RPG me manquent et la liberté d'histoire qui va avec. Je trouve l'idée de réunir 3 universités très intéressante et surtout pleine d'avenir (j'ai d'ailleurs peur que l'idée soit copiée) et je pense avoir conscience de la masse de travail que ce projet engendre.

Enfin, j'ai un vrai ras-le-bol des forums kleenex, je suis vraiment fatiguée par ça et j'ai beaucoup d'idée à proposer concernant l'animation et l'organisation des forums permettant peut-être de contrer cette cadence.

► LIVRES, SÉRIES, FILMS, MUSIQUES PRÉFÉRÉES :

LIVRES : Le Portrait de Dorian Gray, Les Misérables, Les Eric Emmanuel Schmitt, Eat, Pray & Love, HP...

SERIES : Grey's Anatomy, Desperate Housewives, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother, Greek, Friends, Buffy, Scrubs, Lie To Me...

FILMS : N'oublie Jamais, Love Actually, Pretty Woman, Eternal Sunshine Of the spotless mind, 500 jours ensemble...

MUSIQUES : Complétement eclectique, chansons françaises, Pop, Rock, Reggae, Soul,, Walt Disney, musiques espagnoles, Comédies musicales...

► CÉLÉBRITÉS QUE TU SOUHAITES RÉSERVÉES: Aucune pour l'instant.
    Je ne sais pas encore exactement l'ambiance du forum, le genre de personnage que je veux interpréter donc je n'ai pas vraiment de réservation à faire pour le moment. Plutôt une blonde je pense.

administrateur

UNIVERSITE : Oxford University
SMS ENVOYES : 598

Feuille de personnage
Crédits: Honey Bird
Liste:
Matières étudiées/Métier: les matières choisies et/ou le métier
MessageSujet: Re: Candidatures Lun 20 Déc - 18:34

J'aime bien ses motivations en tout cas ...

SMS ENVOYES : 208

MessageSujet: Re: Candidatures Lun 20 Déc - 18:42

je ne suis pas très fan des pvs & du forum dont elle a donné l'adresse mais par contre j'aime beaucoup ses motivations, on voit qu'elle a de l'envie & qu'elle peut se donner à fond.

administrateur

Feuille de personnage
Liste:
MessageSujet: Re: Candidatures Lun 20 Déc - 19:11

Oui j'ai regardais ses PV's et j'aime pas trop mais elle est motivée c'est indéniable

Feuille de personnage
Liste:
MessageSujet: Re: Candidatures Lun 20 Déc - 19:34

Oki, je suis pour également. On attend encore deux avis et je lui donne la réponse :)

Feuille de personnage
Liste:
MessageSujet: Re: Candidatures Lun 20 Déc - 23:13

Comme vous, je ne suis pas convaincue des PVs mais les motivations sont très intéressantes et semblent sincères, ce qui selon moi compte un peu plus, alors je dirais oui :)
je crois que pour débuter le forum il nous faudrait encore un modo ( dépendant si lilirouge accepte le poste ou pas ) et un admin graphiste et on serait bon non? Si le forum décolle bien on repostera une recherche au pire.

SMS ENVOYES : 64

MessageSujet: Re: Candidatures Lun 20 Déc - 23:35

anjel a écrit:
je ne suis pas très fan des pvs & du forum dont elle a donné l'adresse mais par contre j'aime beaucoup ses motivations, on voit qu'elle a de l'envie & qu'elle peut se donner à fond.

+1, je suis tout à fait d'accord avec tout ça !

Feuille de personnage
Liste:
MessageSujet: Re: Candidatures Dim 9 Jan - 17:06

Hermine A. De Lacour a écrit:
► EXEMPLE DE POSTE VACANT :
Spoiler:

le 1er, il n'y avait pas encore les relations parce que je ne l'ai pas vraiment fini en faite *out*
Spoiler:

October Hope Johns
    Shenea Grimes

Piggy

Son caractère ?

Charismatique • Franche • Drôle •
    Manipulatrice • Intelligente • Sociable •
    Peste • Élitiste • Secrète •
    • Cache son réelle caractère • Calculatrice • Fascinante •
    Infidèle • Séductrice • Charmeuse •

What do you talking about?
      23 ans •• Gérante d'hôtels de luxe •• Américaine •• Statut Financier : Très Riche •• Célibataire •• Taureau •• Elle aime être au centre de l'attention et être connue, la justice, le chocolat, les papotages entre filles •• Elle déteste l'hypocrisie, les insectes, la campagne. ••
      Moi? Jaloux !?
      •• A à peine 23 ans, October est déjà gérante d'une grande chaine d'hôtels de luxe qu'elle a hérité de son père et de sa fortune. Belle et jeune, c'est une icône pour la jeunesse Londonienne.

LINK TO US

Hermès D. Calvin Frère, compliqué

Les parents d'October l'ont fait adopté dès sa naissance, car un enfant était déjà difficile à gérer pour eux. A l'âge de 17 ans, sa mère ayant fait un déni de grossesse, Hermès ne s'est pas rendu compte que sa mère était enceinte, et ses parents l'avait envoyé en vacances au moment de l'accouchement il vécu la grande majorité de sa vie sans avoir connaissance d'October. Le jour de ses 30 ans, sa mère lui expliqua l'histoire car il commençait à poser quelques questions. Avant déjà beaucoup de relations, il demanda à un détective privée de la retrouver, malgré le fait qu'elle croit que son arrivée à Londres s'est fait de son plein gré, c'est surement une erreur... Depuis bientôt 4 ans qu'elle est ici, il n'a encore jamais trouvé le courage de tout lui dire.

Noah Woodville feat Zachary Quinto
      Protecteur particulier ••

La maire lui a parlé du fait qu'October soit sa soeur, et lui a demandé de se rapprocher d'elle pour " garder un oeil sur elle". Ce qu'il a fait et s'efforce de faire malgré le fait que quand elle est avec lui elle laisse sortir son côté garce, désagréable et manipulatrice. Mais il sent que quelque chose se cache sous se comportement plus qu'horripilent et essaye de voir ce que c'est.

Clarence Conner feat Josh Harnett Confident;correspondant ••

Ils ne se sont jamais vu, ils ne connaissent que leur nom respectifs. Aucun d'eux ne se souvient la manière dont à commencé leur correspondance, mais depuis ce jour ils s'envoient des lettres très régulièrement dans lesquels ils racontent leurs vies respectives, les choses que l'on ose pas dire de vive voix... Il est tellement plus facile de les écrire.

http://bejealous.1fr1.net/t485-famille-sykes-libre-05-05
► EXEMPLE DE RP :
Spoiler:

► EXEMPLE DE DESIGN/CSS : J'avoue que le design et CSS ce n'est pas mon fort ... Mais sinon j'ai fait la PA de ce fo http://yourethebeastinme.forumotion.com/ Bon il faudrait encore que je change les couleurs, images et tout mais bon ... c'est ma première alors voilà xD
► EXEMPLE D'UN FORUM QUE TU GERES : Actuellement il n'y en a plus beaucoup parce que j'ai fait du tri mais j'ai (fut un temps) administré ce fo : http://bejealous.1fr1.net/
& Modéré celui là : http://vapore-dei-sospiri.bbactif.com
► PRESENCE : Je dirais 4/7 sur (a)
► TES MOTIVATIONS : J'ai lu votre contexte sur PRD grâce à mon Pingou adoré *out* ( je connais pas son nom autre alors je me contentrais de celui là *out*) et j'ai tout simplement ADORE !! Le truc des 3 université ca peut etre juste enormissimement enormissime comme fo' et si vous voulez bien de moi ce serait un plaisir que de vous aider (a)/

► LIVRES, SÉRIES, FILMS, MUSIQUES PRÉFÉRÉES : Oula ... C'est une mauvaise idée de me lancer la dedans (a) Pour faire court je dirais que pour les séries c'est ... MISFITS, GREEK, GOSSIP GIRL, OTH & ... A peu près tous les trucs comme ca (a). Musique ... euhm ... le rock, pop rock tout ca !! Livre ... Il y en aurait trop pour les citer ici (a). Film euh ... Jeux d'enfants ?! (a). Voilà mon capitaine =D
► CÉLÉBRITÉS QUE TU SOUHAITES RÉSERVÉES: Euh ... Et bien ce qu'il reste ma foi (a) Je verrais selon les disponibilités

_____ Here it is my dear (a)
Personnellement moi je serais d'accord ! Nous jouons ensemble sur It's Cause Je t'aime et elle a très bon niveau de RP & beaucoup de motivation. Elle n'a pas l'air de s'inscrire sur un forum rien que pour s'inscrire, elle est très active. Aussi, elle déborde d'imagination niveau PVs ce qui pourrait être un excellent atout :)

administrateur

Feuille de personnage
Liste:
MessageSujet: Re: Candidatures Dim 9 Jan - 17:34

+1 (:

SMS ENVOYES : 110

MessageSujet: Re: Candidatures Dim 9 Jan - 17:38

Je suis d'accord aussi x)

SMS ENVOYES : 64

MessageSujet: Re: Candidatures Dim 9 Jan - 18:17

Je suis d'accord ! :)

SMS ENVOYES : 208

MessageSujet: Re: Candidatures Dim 9 Jan - 18:32

& moi aussi (:

administrateur

UNIVERSITE : Oxford
SMS ENVOYES : 318

MessageSujet: Re: Candidatures Dim 9 Jan - 20:30

tout à fait d'accord avec vous :)

Feuille de personnage
Liste:
MessageSujet: Re: Candidatures Dim 9 Jan - 20:36

Nous sommes donc 6 sur 8, la majorité l'emporte ! Very Happy ( puisque je ne crois pas que lilirouge viendra )
Je lui annonce la bonne nouvelle !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures

Candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant