AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

WEXFORTH, Judy Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

UNIVERSITE : La Sorbonne
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021

Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
MessageSujet: WEXFORTH, Judy Lena Lun 24 Jan - 3:14

Judy Lena Wexforth Buckley

♣ 1ÈRE ANNÉE EN LITTÉRATURE ♣ 18 ANS ♣ MARIÉE

Mon prénom est, comme vous le savez tous, Judy Lena Wexforth. On peut aussi dire Buckley depuis que je me suis mariée avec Nolan Erik Buckley avec qui je sors depuis mes 8 ans. Avant nous vivions dans la belle grande ville de Los Angeles mais j'ai toujours rêver de venir étudier à La Sorbonne. Mes parents possède des studios de production très renommés donc nous pouvons dire que nous sommes extrêmement riches. J'ai également une grande soeur, , avec qui je m'entend mieux que personne d'autre. Au lycée, j'étais capitaine des cheerleaders de l'UCLA et franchement j'adorais ça. Ici, je suis en première année de littérature. Il m'arrive très souvent de posé comme mannequin car les agents aiment mon corps de déesse. Comme personne, je suis plutôt difficile à suivre. J'ai beau être mariée, je continue quand même de coucher avec pleins de garçons. Ce n'est pas pour le blesser, c'est juste que je ne suis pas douée pour me douter de ce que les autres pensent. Je suis aussi très fêtarde et il n'est pas rare de me voir faire la fête aux petites heures de la nuit. Insousiante, je fais ce que je veux quand je le veux sans penser aux conséquences. Assez de défauts, passons à mon bon côté. Je suis toujours entrain de rire et de sourire, une vraie source de bonheur. Avec mes amies, je sais garder tous les secrets du monde donc vous pouvez me faire confiance. Je suis aussi sociable et j'aime parler avec tout le monde qui est intéressé.

http://static.tumblr.com/siekh6f/KyYllwypf/tumblr_lji1oe719p1qaagobo1_500.gif
http://29.media.tumblr.com/tumblr_lgdmataieM1qfyk0eo1_500.gif

ETERNAL SUNSHINE OF THE SPOTLESS MIND. No sleep until I'm done with finding the answer. I feel that I should go and play with the thunder, 'cause somehow I just don't wanna stay and wait for a wonder. Lately I've been walking in circles, watching, waiting for something.♥️

Dernière édition par Judy Lena Wexforth le Dim 7 Aoû - 20:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

UNIVERSITE : La Sorbonne
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021

Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
MessageSujet: Re: WEXFORTH, Judy Lena Lun 24 Jan - 3:36

+ 1

ETERNAL SUNSHINE OF THE SPOTLESS MIND. No sleep until I'm done with finding the answer. I feel that I should go and play with the thunder, 'cause somehow I just don't wanna stay and wait for a wonder. Lately I've been walking in circles, watching, waiting for something.♥️
Revenir en haut Aller en bas

WEXFORTH, Judy Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut