We Made It : Le forum de base
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

petite annonce personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beleen Brightside

Beleen Brightside


SMS ENVOYES : 208


petite annonce personnelle Empty
MessageSujet: petite annonce personnelle petite annonce personnelle I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:25

salut (:

je profite du forum pour faire une petite annonce perso. je suis en vacances & en manque de RP. ça n'a pas duré bien longtemps sur les derniers forums sur lesquels je me suis inscrite (forum complètement mort, personne qui avait fait le scénario que j'ai choisi qui m'a lâché, difficulté à trouver des gens pour RP...). je viens de m'inscrire sur un forum mais je ne sais pas si je vais y jouer puisqu'il semble inactif.

en fait, ce que je recherche, c'est une personne avec qui RP sur un forum plus ou moins actif. ça fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de RP & ça me manque. j'aimerai jouer un lien vraiment intéressant & plus que deux ou trois jours. donc si vous êtes inscrits sur un forum en attente d'un lien important qui pourrait me tenter, n'hésitez pas. je suis un petit peu difficile mais j'ai vraiment envie de RP.

merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas


Janice D. Reynolds

modérateur

SMS ENVOYES : 236


petite annonce personnelle Empty
MessageSujet: Re: petite annonce personnelle petite annonce personnelle I_icon_minitimeMer 2 Mar - 13:29

Je pourrai te proposer celui-ci : http://www.filthy-secret.com
Je vais créer le scénario de mon frère jumeau d'ici peu ^^ mais bon après est ce que tu serai capable de jouer un garçon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
petite annonce personnelle Empty
MessageSujet: Re: petite annonce personnelle petite annonce personnelle I_icon_minitimeMer 2 Mar - 13:49

http://fraternities.forumactif.com il y a pleins d'avatars libre, j'ai le scénario de Nicholas ( Jared ) mon ex et Anne Hataway, ma soeur mais il y a déjà quelqu'un qui a commencé sa fiche mais si tu veux tu peux toujours essayer sa fait un moment qu'elle n'a pas continuer
Revenir en haut Aller en bas
Beleen Brightside

Beleen Brightside


SMS ENVOYES : 208


petite annonce personnelle Empty
MessageSujet: Re: petite annonce personnelle petite annonce personnelle I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:28

c'est super gentil à vous de me répondre en tout cas I love you
comme je le disais, ça fait un moment que je n'ai pas RP donc je préférerai jouer une fille, vu que je m'y sens plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




petite annonce personnelle Empty
MessageSujet: Re: petite annonce personnelle petite annonce personnelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

petite annonce personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Made It : Le forum de base :: On a tous besoin de sections privées... :: ADMINISTRATION :: « Corbeille du staff-
Sauter vers: