We Made It : Le forum de base
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:16

Bah j'aime assez le style d'écriture de POOR THINGS, et elle semble très motivée, donc c'est positif. Par contre, j'arrive pas à voir ses codages :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 0:37

Pour POOR THINGS ; je trouve également son style d'écriture intéressant, elle semble très motivée et pour ma part je vois le codage xD et je le trouve très joli, simple, mais joli. On voit qu'il est travaillé ! Je suis donc pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:54

Il faudrait peut-être que vous donniez votre avis, qu'on puisse avoir tout le monde et avancer tous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Ivy Buckley

E. Ivy Buckley

administrateur

UNIVERSITE : Oxford
SMS ENVOYES : 318


NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:06

Poor Things, j'aime aussi, comme vous, elle pourrait nous aider pour la rédaction, etc... Et le codage est super réussi je trouve (a)
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:17

Par contre elle devrait peut-être venir à la Sorbonne x') car vous êtes 4 partout, sauf nous qui sommes parce que Allie part à ce que j'ai cru comprendre :/
Revenir en haut Aller en bas
E. Ivy Buckley

E. Ivy Buckley

administrateur

UNIVERSITE : Oxford
SMS ENVOYES : 318


NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:22

Oui donc faudrait leur dire et demander si elles sont d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 0:57

S'il-vous-plait donnez vos avis on a vraiment besoin d'avancer !
Revenir en haut Aller en bas
effet mer.

effet mer.


SMS ENVOYES : 130


NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 1:38

C'est un peu inutile, mais c'était juste pour vous dire que j'était du même avis que vous pour la dernière candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 14:14

• DARKNESSofLIGHT et Madame X. nous ayant déjà quitté, nous n'avons maintenant plus que 3 nouveaux admins et il nous en faudrait bien deux autres. Je pense donc dire la bonne nouvelle à POOR THINGS car même si nous ne sommes que 4 à avoir répondu, sa a tout été positif et je crois que WMI a vraiment besoin d'avancer un peu. Je l'aime trop pour le laisser stagner Razz en tout cas je vous laisse la journée pour donner encore vos avis
Revenir en haut Aller en bas
E. Ivy Buckley

E. Ivy Buckley

administrateur

UNIVERSITE : Oxford
SMS ENVOYES : 318


NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:04

c'est bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 23:41

c'est bon pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:02

La voilà informer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E. Ivy Buckley

E. Ivy Buckley

administrateur

UNIVERSITE : Oxford
SMS ENVOYES : 318


NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 14:42

Candidature prd

MiSS`JNY a écrit:
    ► EXEMPLE DE POSTE VACANT :
    Ayant fait que des forums avec le principe de scénarios, je n'ai pas d'exemples sous la main. Par contre, si vous voulez, vous me donnez un formulaire et je vous en créer un au moins vous pouvez voir ce que je sais faire. Ce que je peux vous dire, c'est que je sais faire des PVS y a aucuns soucis, j'aime faire des histoires compliqués et des liens ambigus. Ou vous pouvez vous basez de mon exemple de RP qui suit.

    ► EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:
    Cela peut être plus court ou plus long, après cela dépend avec que je fais du RP.

    ► EXEMPLE DE DESIGN/CSS :
    Pour le graphisme, je suis anciennement créateur sur PRD mais j'ai été absente pendant plus de six mois et donc j'ai laissé de côté le graphisme, mais je vais pas tarder à m'y remettre d'ici peu, j'ai déjà Photoshop et j'ai fais des recherches de ressources (textures, brushes, polices...) il ne manque plus que je face le tour des tutos pour me perfectionner comme au bon vieux temps. Par contre, à ce jour je ne m'engage pas pour le graphisme parce que je ne sais pas du tout ce que je vaux encore loool. Mais peut être plus tard. En css, je m'y suis mise récemment, et je connais quelques trucs http://godblessyou.forumotion.com (css qui n'est pas terminé mais vous pouvez voir quelques petits trucs vite faite ainsi que le QEEL, forum qui n'a jamais aboutie). En ce qui concerne les PA je suis ultra nul XD !

    ► EXEMPLE D'UN FORUM QUE TU GERES :
    Cela remonte à vraiment loin, cela fait quelques mois que je reviens sur les forums donc tu coups, je me suis inscrite sur des RPG mais je n'en ai plus administré.

    ► PRESENCE :
    Généralement, je viens vraiment tout les jours, après il peut m'arriver que pendant trois jours je ne puisse pas venir si j'ai un emploi du temps chargé mais je me débrouille toujours, la tentation est vraiment trop forte XD.

    ► TES MOTIVATIONS : Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Jennifer et j'ai vingt deux ans, je suis du sud de la France (Marseille) et je pense être quelqu'un d'agréable, sympathique et organisée. J'ai des petits défauts aussi mais bon çà le fait pas dans une candidature loool ! Ton projet me plait vraiment beaucoup, cela fait un bon moment que je désire me consacrer dans un projet, j’attendais juste d'avoir le coup de coeur et c'est ce qui c'est passé pour ton projet. Cela fait environ sept ans si ce n'est pas plus que je fais du RP, donc des forums j'en ai administré, donc je sais ce que sait. En ce qui concerne mes compétences, je suis très organisée dans tout se que je fais et je fais tout pour que les règles soient respectées. Je peut-etre utile pour tout ce qui est formulaire & co. Ce que j'aime faire sur un forum c'est les catégories, je peux passé des journées ou des nuits à faire des recherches pour pouvoir faire des catégories au top XD, ce que j'aime sur un forum c'est si par exemple cela de déroule à NYC et bien je veux vraiment me sentir à NYC que çà soit le plus réaliste possible. Pour ce qui est du RP, je me débrouille pas mal je fais pas moins de vingt lignes et selon avec qui je fais un sujet cela peut monter à plus. J'ai pleins d'idées qui me trotte dans la tête, pourquoi pas te les soumettre (=. Etant de retour depuis peu sur les forums, je n'ai aucuns forums à ma charge, je suis inscrite comme simple membre sur deux forums actuellement. Je n'aime pas trop avoir trente mille projet en même temps, je préfère en avoir un seul pour pourvoir m'y consacrer à fond. Je ne suis pas du genre casse pied, et à laisser tomber ce que je fais, tant que les autres membres du staff sont actifs y a pas de raison que je ne le sois pas après tout. Et bien voilà je pense avoir tout dis, si tu as des questions à me poser, j'y répondrai avec plaisir.


    ► LIVRES, SÉRIES, FILMS, MUSIQUES PRÉFÉRÉES :
    Mes deux séries préférées sont : GOSSIP GIRL & GREY'S ANATOMY c'est totalement différent je vous l'accorde. En ce qui concerne les séries fantastiques, je n'aime pas du tout (style : Stargate, Smallville et compagnie). Après, je regarde surtout des séries du les Frères Scott, dans le genre campus, lycée & co. Mon film c'est Pearl Harbor, je pleure à chaque fois et sans oublier Armageddon, je pleure aussi XD je suis une grande sentimental ^^. En musique j'écoute un peu de tout, j'ai pas vraiment de musique préférés, à part Aerosmith la chanson de Armageddon, la chanson qui sera celle de mon mariage <3 !

    ► CÉLÉBRITÉS QUE TU SOUHAITES RÉSERVÉES: Victoria Justice, Alex Pettyfer. Après je ne m'avance pas trop parce que je suis quelqu'un qui change beaucoup d'avis. Mais en ce moment Vic et Alex sont mes coups de coeur.


Moi j'aime bien sa candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 0:23

Ouiii j'aime aussi beaucoup =)
et si elle est ancienne graphiste, sa peut être un plus éventuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 0:28

Pareil, j'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
E. Ivy Buckley

E. Ivy Buckley

administrateur

UNIVERSITE : Oxford
SMS ENVOYES : 318


NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 20:38

La demoiselle a retiré sa candidature, mais j'en ai reçu une autre Wink

Christina a écrit:
Hey miss ! :)

Voilà, j'ai vu ton annonce pour ton projet. J'avoue que c'est énorme comme projet et c'est pourquoi je voudrais me joindre à vous. Je recherche un projet comme celui là et j'adorerais faire partit du staff Very Happy

J'aimerais me présenter pour deux catégorie: Graphisme & Rédaction. Il est donc normal que certaines partie de codage dans la candidature ne sont pas remplie (: Aller, je me lance...



    ► EXEMPLE DE POSTE VACANT : Je n'ai pas eu la chance d'en faire, mais je pourrais très bien me débrouiller. Etant quelqu'un qui a beaucoup d'imagination, je pense que ça pourrait y aller :)

    ► EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:

    ► EXEMPLE DE DESIGN/CSS : /

    ► EXEMPLE D'UN FORUM QUE TU GERES : http://run-away.forumgratuit.org/

    ► PRESENCE : 7/7, aussi souvent que je pourrais Very Happy

    ► TES MOTIVATIONS : Comme je te l'ai dis, je recherche un projet comme le tien. J'ai tenté beaucoup de fois à fonder des forums RPG avec d'autres Admins, mais ils ont tous étaient abandonné.. A chaque fois, ma motivation n'a servie à rien, comme j'y croyais à fond, j'ai était déçue à chaque fois... La raison pour laquelle je recherche un projet comme le tien et que j'ai beaucoup de détermination. Je voudrais me lancer dans projet géant, où quand quelqu'un viendra sur les forums, qu'il dira "Ouah ! C'est génial ! Je m'inscrit ! " Tu comprend ? x) Je serais capable de faire n'importe quoi pour me lancer dans ce genre de projet et ton annonce tombe à pic... Alors, je pense que c'est déjà un gros avantage.. Ensuite, étant quelqu'un de très créative, je peux me charger de tout ce qui est de la rédaction. J'ai en générale, beaucoup d'imagination à donner x)
    Puis vient le graphisme. C'est quelque chose qui me tient à coeur. Cela fait depuis plus d'un an que je suis sous Photoshop ce qui m'a permis de connaître quelque bases. Je serais ravie d'aider dans le design d'un point de vue graphique pour les forums. Voilà, ce que je peux t'offrir principalement donc x)

    ► LIVRES, SÉRIES, FILMS, MUSIQUES PRÉFÉRÉES : Comme livre, j'aime bien Sobibor, le mystère de la chambre jaune, et principalement les romans policiers.. Et pour les séries j'aime the vampires diaries, how i met your mother, us marshals, les frères scotts, docteur house, skins, ... Puis pour les musiques je ne pourrais pas te dire les titres (Il en a pleins xD) mais les chanteurs: j'aime Linkin Park, Jena Lee, Rihanna, Ben l'oncle soul, ...

    ► CÉLÉBRITÉS QUE TU SOUHAITES RÉSERVÉES: Je ne suis pas bien difficile pour ce qui est de mes relations, mais pour moi j'aimerais bien prendre soit Nina Dobrev, Kristen Stewart, Lea Michele, Ashley Greene, Sophia Bush,... Bref, je m'adapte facilement Wink



Voilà pour ce qui est de ma candidature, désolé ça fait un peu long xD Mais je voulais m'étendre sur le sujet pour avoir toutes mes chances Wink
Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas, je me ferais un plaisir d'y répondre Wink

Bisous ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 22:34

J'aiime bien ! mais j'aimerais voir une de ses créations
Revenir en haut Aller en bas
Atalanie L. Alamercery

Atalanie L. Alamercery


SMS ENVOYES : 73


NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 22:43

Je ne peux que plussoyer Judy mais j'aimerais bien voir ses créations (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 23:04

Pareil pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
Effy Jacobson

Effy Jacobson

administrateur

ÂGE : 24 ans
VILLE : oxford
METIER : actrice
SMS ENVOYES : 101



Feuille de personnage
Crédits: sugar slaughter (avatar); tumblr (gif); gossip girl (quote)
Liste:
Matières étudiées/Métier: actrice
NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:01

c'est dommage qu'elle se propose comme rédacteur + graphisme & qu'elle ne donne aucun exemple de pvs ni de créations. j'ai aussi remarqué un certain nombre de grosses fautes d'ortographe comme "mon pays natale", "je commencer à croire", "je m'approcha", "Je le regarda", "je me sentais détendu, reposée" (...)
je suis donc plutôt mitigée...
Revenir en haut Aller en bas
E. Ivy Buckley

E. Ivy Buckley

administrateur

UNIVERSITE : Oxford
SMS ENVOYES : 318


NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:32

Je lui ai demandé quelques exemples de graph' et voilà =)

Christina a écrit:
Hey (:

Oui, bien sur Very Happy

Voilà mes dernières:

NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 4838695472061_natalyabannppv

NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 9274614135831_kellykellybannppv

NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 2032232266449_mirandakerr

NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 Sans_t16

Spoiler:


Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:42

J'aime pas trop perso :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
E. Ivy Buckley

E. Ivy Buckley

administrateur

UNIVERSITE : Oxford
SMS ENVOYES : 318


NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:44

Moi non plus, en fait je suis pas du tout fan de la candidature en elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Effy Jacobson

Effy Jacobson

administrateur

ÂGE : 24 ans
VILLE : oxford
METIER : actrice
SMS ENVOYES : 101



Feuille de personnage
Crédits: sugar slaughter (avatar); tumblr (gif); gossip girl (quote)
Liste:
Matières étudiées/Métier: actrice
NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 21:22

+1, je n'aime pas tellement ses créations
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 6:44

Je n'aime pas vraiment non plus...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RECRUTEMENT !!!!!!!!! Candidatures ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Made It : Le forum de base :: On a tous besoin de sections privées... :: ADMINISTRATION :: « Corbeille du staff-
Sauter vers: