We Made It : Le forum de base
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

DEBORAH • « titre underco »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Deborah Galem-Campbell

Deborah Galem-Campbell

administrateur

ÂGE : 21 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 108



Feuille de personnage
Crédits: Teen Sorrow
Liste:
Matières étudiées/Métier: Sciences Humaines • options » Psychologie, Espagnol, Mathématiques
DEBORAH • « titre underco » Empty
MessageSujet: DEBORAH • « titre underco » DEBORAH • « titre underco » I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:55



« DEBORAH SALOME GALEM-CAMPBELL »





NOM & PRENOM: Je m'appelle Deborah Salome Juliette, née Galem. Je suis récemment devenue Galem-Campbell, suite à mon mariage avec Azariel Campbell. DATE DE NAISSANCE & ÂGE: Je suis née le deux juillet mille neuf cent quatre vingt neuf. J'ai donc vingt-et-un ans. LIEU DE NAISSANCE & NATIONALITE: J'ai vu le jour à Boston, dans le Massachusetts. Bien que d'origines britannique et russe, je suis de nationalité américaine. LIEU DE RESIDENCE: Je vis à Cambridge, avec Azariel Campbell, mon mari depuis un an. EMPLOI &/OU ETUDES: Je suis en troisième année en sciences humaines, avec option psychologie. J'étudie également l'espagnol et les mathématiques. STATUT: Je suis mariée depuis un an à Azariel Campbell. SITUATION FINANCIERE: Je suis issue d'une famille très aisée ; je n'ai donc jamais rencontré de problèmes financiers.




Dernière édition par Deborah S. Galem-Campbell le Lun 27 Juin - 18:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Galem-Campbell

Deborah Galem-Campbell

administrateur

ÂGE : 21 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 108



Feuille de personnage
Crédits: Teen Sorrow
Liste:
Matières étudiées/Métier: Sciences Humaines • options » Psychologie, Espagnol, Mathématiques
DEBORAH • « titre underco » Empty
MessageSujet: Re: DEBORAH • « titre underco » DEBORAH • « titre underco » I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:56



« have you seen my childhood ? »



• Descendante d'une famille anglaise noble.
• Enfance très heureuse, entourée d'une famille aimante.
• Grands-parents un peu trop exigeants.
• Beaucoup de règles que Déborah suivait à la lettre.
• Passion pour la danse classique.


« questionnaire »

Quelle est, pour toi, la définition du bonheur? Selon moi, la définition du bonheur repose sur la famille ; j'ai grandi dans un environnement familial très aimant, et j'espère pouvoir offrir cela à mes enfants. Ma plus grande réussite serait d'avoir une famille unie.
Es-tu de ces jeunes tous accro aux nouvelles technologies? Je ne pense pas appartenir à la catégorie "d'accrocs". Il est vrai que j'aime utiliser mon IPhone ou mon labtop, mais je pourrais également m'en passer si les circonstances m'y obligeait.
Crois-tu en Dieu? La religion compte-elle beaucoup dans ta vie? J'ai grandi au sein d'un environnement dans lequel la religion avait beaucoup d'importance ; je ne suis peut-être pas aussi pratiquante que ma famille l'aurait souhaité, mais je m'efforce de suivre les principes qui m'ont été enseignés.
A quel point ta famille est-elle importante pour toi? Ma famille a toujours été présente pour moi, et j'espère pouvoir leur rendre la pareille un jour ; bien que mon mariage leur semblait précipité, ils m'ont toujours soutenu dans mes choix, et n'ont jamais entravé ma route.
Comment t'imagines-tu dans quinze ans? Quinze ans, c'est bien loin. Néanmoins, j'espère que j'aurai réalisé les rêves qui me tiennent à cœur : vivre auprès de celui que j'aime, avoir fondé une famille, et exercer le métier que je souhaite.
Te préoccupes-tu de l'avenir de notre planète? Es-tu écolo? Sans être une écologiste militante, je me sens assez concernée par l'environnement. Vivre dans un monde pollué ne m'attire pas.
T'intéresses-tu à la politique? Que penses-tu de notre Président Obama? réponse
As-tu des tics, des tocs ou des manies dont tu n'arrives pas à te débarrasser? réponse
Pourrais-tu nous révéler une petite exclusivité, un petit secret te concernant? Je pense pouvoir le dire officiellement : je suis enceinte d'un mois.
As-tu déjà voyagé? Es-tu déjà allé en Europe? J'ai beaucoup voyagé durant ma jeunesse, grâce à ma famille ;
Quel serait ton idéal de vie? réponse
Pourquoi avoir choisi une si grande université que Harvard? Quelle importance donnes-tu à tes études? réponse
Qu'est ce que tu aimes faire plus que tout? réponse
Que ferais-tu si, en te levant le matin, tu trouvais chez toi un cornichon géant? réponse
Le mot de la fin? réponse




Dernière édition par Deborah S. Galem-Campbell le Lun 27 Juin - 18:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Galem-Campbell

Deborah Galem-Campbell

administrateur

ÂGE : 21 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 108



Feuille de personnage
Crédits: Teen Sorrow
Liste:
Matières étudiées/Métier: Sciences Humaines • options » Psychologie, Espagnol, Mathématiques
DEBORAH • « titre underco » Empty
MessageSujet: Re: DEBORAH • « titre underco » DEBORAH • « titre underco » I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:56



« TITRE TITRE TITRE »









Dernière édition par Deborah S. Galem-Campbell le Lun 27 Juin - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Galem-Campbell

Deborah Galem-Campbell

administrateur

ÂGE : 21 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 108



Feuille de personnage
Crédits: Teen Sorrow
Liste:
Matières étudiées/Métier: Sciences Humaines • options » Psychologie, Espagnol, Mathématiques
DEBORAH • « titre underco » Empty
MessageSujet: Re: DEBORAH • « titre underco » DEBORAH • « titre underco » I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:57



« TITRE TITRE TITRE »

Premièrement, quel est ton pseudo ou surnom ? : ERIS.
Super ! & tu as quel âge déjà ? : 20 ans
Comment as-tu découvert l'univers WMI ? : Par l'intermédiaire de PRD
& Veux-tu bien me dire ce qui t'a poussé à t'y inscrire ? : L'idée de faire coexister trois universités m'a réellement séduite.
C'est bien tout ça ! Mais combien de temps y viendras-tu ? : 5j/7 je pense.
Alors dans ce cas, quelle célébrité va tu interpréter ? : La magnifique Dianna Agron.
Souhaites-tu la doubler ?
seulement ajouté checked après le "oui" ou le "non" & avant le /
Ah oui, coche donc quelque chose pour moi :) :
seulement ajouté checked après le "oui" ou le "non" & avant le /
Ne t'inquiètes pas j'ai presque fini ! As-tu un double-compte ? : Non, pas pour le moment ^^
Si oui, qui est-ce ? :
Pour terminer, as-tu un petit mot pour la fin?



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




DEBORAH • « titre underco » Empty
MessageSujet: Re: DEBORAH • « titre underco » DEBORAH • « titre underco » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DEBORAH • « titre underco »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Made It : Le forum de base :: Oublie moi, c'est fini, je t'abandonne.-
Sauter vers: