We Made It : Le forum de base
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Maxence L. Abraham - citation - uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
effet mer.

effet mer.


SMS ENVOYES : 130


Maxence L. Abraham - citation - uc. Empty
MessageSujet: Maxence L. Abraham - citation - uc. Maxence L. Abraham - citation - uc. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:17



« PRENOM PRENOM NOM »





NOM & PRENOM: blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah DATE DE NAISSANCE & ÂGE: blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah LIEU DE NAISSANCE & NATIONALITE: blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah LIEU DE RESIDENCE: blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah EMPLOI &/OU ETUDES: blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah STATUT: blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah SITUATION FINANCIERE: blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Revenir en haut Aller en bas
effet mer.

effet mer.


SMS ENVOYES : 130


Maxence L. Abraham - citation - uc. Empty
MessageSujet: Re: Maxence L. Abraham - citation - uc. Maxence L. Abraham - citation - uc. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:18



« titre titre titre titre »


C’est avec un sourire que je commence ce journal qui me sera sans doute inutile, mais au moins pour la personne qui serait susceptible de tomber sur lui. J’estime être fièrement d’accord avec cette citation du film de Coppola. Sans paraître macho – tiens, elle est bonne celle-là - ou matérialiste, sans fric, nous sommes rien. Surtout les hommes. Et j’estime de nouveau être un cadeau des cieux pour certaines d’entre vous, quand je dis certaines, je parle notamment des femmes, et, ma foi heureusement, rien n’est plus sublime que le corps d’une femme. Je m’appelle Maxence L. Abraham.

« Dans mon commencement est ma fin et dans ma fin mon commencement.»

« CHAPITRES ONE.»

Naître en plein vol, n'est-ce pas merveilleux au yeux de tous ? En faite a première vu cela peut paraître amusant, mais pour moi c'était tout le contraire car déjà quelque minutes après ma naissance mes parents était déjà en grande discutions pour quelle nationalité opter. Une grande discussion vous direz et bien , cela aurais plus passez pour une chicane de couple. De plus , depuis ma naissance mes parents ne cesse de se chamailler que pour de simple niaiseries. Mes prédictions se sont révélées avérées puisque, quatre ans plus tard, il se retrouve au milieu d'un divorce. Maman. Papa. Le choix restait entier et la juste réponse, un mystère. Ni l'un, ni l'autre. Mon entêtement était risible mais justifié. Mes caprices et exigences passaient vraisemblablement au second plan puisqu'on prit une décision pour moi. Le gagnant ? Papa. Le perdant ? Moi. Hé oui déjà quelques temps se sont écoulé et me voilà déjà abandonné de mes propres parents. Le paradis non ? Depuis, le jour de ma naissance j'était pratiquement toujours seul avec ma nounours qui était tout simplement sublime malgré mon jeune age. Au moins, j’aurais la sagesse, tout comme sa mère. Du moins, je l’espérais. Tout comme j’espérais beaucoup de choses, dont la liberté que j'avais déjà acquis en certain cas. À Cuba, ce n’est pas un droit que nous possédons. D'ailleurs je crois que nous en rêvons tous de la liberté. Voilà ce que je désirais moi . Pouvoir prendre le premier avion et partir loin de ma ville natale n'étant pas la ville des ses rêves , vu les loi qui y règnent . Se trouver un emploi, un vrai. Non pas me mettre à genoux devant les touristes et se laisser traîner à la laisse, mais bien sauver des vies, gérer des entreprises, enseigner à la relève.

« CHAPITRES TWO.»

Belle-maman. J'avais 15 ans et elle, 22. D'un regard elle m'emportait Dieu sait où. Son sourire me bouleversait. Je l'a haïe pour ça presque autant que je l'a désirée. Elle ne le tromperait pas. Aucun homme n'est dupe quand on cherche à l'obtenir. Gagné. Les femmes réussissent toujours. Son père a fini par le découvrir à moins que... Non. J'ai fait en sorte qu'il nous découvres. Cadeau pour toutes ces années passées avec l'interdiction de voir maman. Cadeau pour ne pas m'avoir permis de lui dire adieu alors qu'elle agonisait sur un lit d'hôpital ivre et désabusé. Résultat ? Jeté dehors. Je ne s'en porte pas plus mal.

Me voilà au port. Il restait cinq minutes avant l’heure du rendez-vous. Je ne voulais pas non plus arriver trop tôt, de peur de me faire repérer par un haut placé ou je ne sais qui, pour ensuite paraître trop suspect. Je me suis assis sur un rocher, peu éloigné de l’entrée principale, avant d'apercevoir un bateau arrivé au loin, un homme arriva. L’homme me fit un signe de tête bref et discret, mais assez prononcé pour me faire comprendre qu’il était là pour me prévenir que c'était mon navire.. Je me suis approché de l'entrée et j'y suis entré.

Ma mère avait toujours été une femme frivole, je savais qu’elle n’avait pas toujours été une sainte. Peu de temps avant de mourir, durant l’absence de mon père elle m’avait fait promettre d’assurer de ma survie, de mon envol, de ma liberté. J’avais vu juste; je quittais Cuba. Quand tout s’est dessiné clairement dans ma tête, j’ai eu peur, très peur. Personne n’avait le droit de quitter le pays, à moins d’être marié ou bien d’avoir un contrat ailleurs stipulant strictement le billet de retour. Hors, quand on fugue, on ne prévoit pas revenir. Si je partais, c’était pour toujours. Je n’avais aucun passeport, aucune carte d’identité , mais heureusement suffisamment d'argent. J’ai tourné la tête vers Cardenas, ma ville natale, qui peu à peu se flouait dans le décor. C’était la dernière fois que je voyais cet endroit.


« questionnaire »

Quelle est, pour toi, la définition du bonheur? Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents.
Es-tu de ces jeunes tous accro aux nouvelles technologies? Je dirais que oui, étant donné que j'ai un portable que je ne peux que quitter et un ordi aussi.
Comment t'imagines-tu dans quinze ans? réponse
Te préoccupes-tu de l'avenir de notre planète? Es-tu écolo? réponse
T'intéresses-tu au futur mariage du Prince William & à ce genre de potins? réponse
Que penses-tu du système politique anglais? De la famille royale? réponse
As-tu des tics, des tocs ou des manies dont tu n'arrives pas à te débarrasser? réponse
Pourrais-tu nous révéler une petite exclusivité, un petit secret te concernant? réponse
As-tu déjà voyagé? Es-tu déjà allé de l'autre côté de l'Atlantique? réponse
Quel serait ton idéal de vie? réponse
Pourquoi avoir choisi une si grande université que Oxford? Quelle importance donnes-tu à tes études? réponse
Qu'est ce que tu aimes faire plus que tout? réponse
Vis-tu comme cette jeunesse perdue & dépravée anglaise dans l'alcool, la drogue, le sexe, les abus? réponse
Que ferais-tu si, en te levant le matin, tu trouvais chez toi un cornichon géant? réponse
Le mot de la fin? réponse




Dernière édition par Dexter A. Abraham le Lun 4 Juil - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
effet mer.

effet mer.


SMS ENVOYES : 130


Maxence L. Abraham - citation - uc. Empty
MessageSujet: Re: Maxence L. Abraham - citation - uc. Maxence L. Abraham - citation - uc. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:18



« TITRE TITRE TITRE »





texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes


Revenir en haut Aller en bas
effet mer.

effet mer.


SMS ENVOYES : 130


Maxence L. Abraham - citation - uc. Empty
MessageSujet: Re: Maxence L. Abraham - citation - uc. Maxence L. Abraham - citation - uc. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:24



« TITRE TITRE TITRE »

Premièrement, quel est ton pseudo ou surnom ? : Ocean Lounge.
Super ! & tu as quel âge déjà ? : 17 ans
Comment as-tu découvert l'univers WMI ? : Par la fondatrice (:
& Veux-tu bien me dire ce qui t'a poussé à t'y inscrire ? : Elle
C'est bien tout ça ! Mais combien de temps y viendras-tu ? : 5/7
Alors dans ce cas, quelle célébrité va tu interpréter ? : Matt lanter
Souhaites-tu la doubler ?
Ah oui, coche donc quelque chose pour moi :) :
Ne t'inquiètes pas j'ai presque fini ! As-tu un double-compte ? : non
Si oui, qui est-ce ? :
Pour terminer, as-tu un petit mot pour la fin? VIVE WE MADE IT ♥



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Maxence L. Abraham - citation - uc. Empty
MessageSujet: Re: Maxence L. Abraham - citation - uc. Maxence L. Abraham - citation - uc. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maxence L. Abraham - citation - uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Made It : Le forum de base :: Bienvenue sur We Made It :: Tu es inscrit à présent ?! Et bien viens te dévoiler à nous... :: « oxford-
Sauter vers: