We Made It : Le forum de base
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

EFFY « queen of spades »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Effy Jacobson

Effy Jacobson

administrateur

ÂGE : 24 ans
VILLE : oxford
METIER : actrice
SMS ENVOYES : 101



Feuille de personnage
Crédits: sugar slaughter (avatar); tumblr (gif); gossip girl (quote)
Liste:
Matières étudiées/Métier: actrice
EFFY « queen of spades » Empty
MessageSujet: EFFY « queen of spades » EFFY « queen of spades » I_icon_minitimeVen 15 Juil - 22:08



« ELIZABETH "EFFY" ARIZONA JACOBSON »





NOM & PRENOM: D'un point de vue administratif, je m'appelle Elizabeth Arizona Jacobson. Plus généralement, on m'appelle Effy. C'est un surnom que l'on me donne depuis mon plus jeune âge & c'est aussi comme cela que je suis connue dans le métier. Personne ne m'appelle jamais Elizabeth, à part ma mère. C'est un prénom qu'elle avait choisi car elle l'appréciait beaucoup et parce qu'il rendait hommage à sa grand-mère. Quant à Arizona, c'est mon père qui l'a choisi, non en référence à l'état américain, comme beaucoup de gens de pensent, mais au bâteau. DATE DE NAISSANCE & ÂGE: Je suis née le premier mai 1987, ce qui me fait vingt-quatre ans. LIEU DE NAISSANCE & NATIONALITE: Je suis née (& ai grandi) à Marlow, une petite ville anglaise entre Londres et Oxford. Je suis de nationalité anglaise uniquement. LIEU DE RESIDENCE: J'ai longtemps vécu à Marlow, ma ville natale, j'ai aussi beaucoup voyagé par la suite, mais depuis quelques temps j'habite à Oxford, une ville que j'apprécie énormément. EMPLOI &/OU ETUDES: Je n'ai suivi aucunes études après le lycée, j'ai directement commencé à travailler. C'est donc en apprenant sur le tas que je suis devenue actrice - une vraie actrice, qui vit de son métier et de ses films. STATUT: Je suis officiellement en couple avec Ian Kassidy. Mais officiellement seulement. Ian est un très bon ami, mais rien de plus. Notre relation n'est qu'une couverture qui me permet de cacher ma relation avec Lexie Cohen, avec qui je suis officieusement en couple. SITUATION FINANCIERE: Je suis issue d'une famille plutôt modeste et qui, loin de la pauvreté, n'a cependant jamais roulé sur l'or. La donne a changé. Mon métier me fait très bien gagner ma vie depuis quelques années, je suis donc désormais plutôt riche, même si cela n'est pas très important à mes yeux.




Dernière édition par Effy Jacobson le Sam 16 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effy Jacobson

Effy Jacobson

administrateur

ÂGE : 24 ans
VILLE : oxford
METIER : actrice
SMS ENVOYES : 101



Feuille de personnage
Crédits: sugar slaughter (avatar); tumblr (gif); gossip girl (quote)
Liste:
Matières étudiées/Métier: actrice
EFFY « queen of spades » Empty
MessageSujet: Re: EFFY « queen of spades » EFFY « queen of spades » I_icon_minitimeVen 15 Juil - 22:11



« titre titre titre titre »


récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance récit sur l'enfance


« questionnaire »

Quelle est, pour toi, la définition du bonheur? réponse
Es-tu de ces jeunes tous accro aux nouvelles technologies? réponse
Comment t'imagines-tu dans quinze ans? réponse
Te préoccupes-tu de l'avenir de notre planète? Es-tu écolo? réponse
T'intéresses-tu au futur mariage du Prince William & à ce genre de potins? réponse
Que penses-tu du système politique anglais? De la famille royale? réponse
As-tu des tics, des tocs ou des manies dont tu n'arrives pas à te débarasser? réponse
Pourrais-tu nous révéler une petite exclusivité, un petit secret te concernant? réponse
As-tu déjà voyagé? Es-tu déjà allé de l'autre côté de l'Atlantique? réponse
Quel serait ton idéal de vie? réponse
Pourquoi avoir choisi une si grande université que Oxford? Quelle importance donnes-tu à tes études? réponse
Qu'est ce que tu aimes faire plus que tout? réponse
Vis-tu comme cette jeunesse perdue & dépravée anglaise dans l'alcool, la drogue, le sexe, les abus? réponse
Que ferais-tu si, en te levant le matin, tu trouvais chez toi un cornichon géant? réponse
Le mot de la fin? réponse




Dernière édition par Effy Jacobson le Sam 16 Juil - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effy Jacobson

Effy Jacobson

administrateur

ÂGE : 24 ans
VILLE : oxford
METIER : actrice
SMS ENVOYES : 101



Feuille de personnage
Crédits: sugar slaughter (avatar); tumblr (gif); gossip girl (quote)
Liste:
Matières étudiées/Métier: actrice
EFFY « queen of spades » Empty
MessageSujet: Re: EFFY « queen of spades » EFFY « queen of spades » I_icon_minitimeVen 15 Juil - 22:11



« TITRE TITRE TITRE »





texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes texte RP en une vingtaine de lignes




Dernière édition par Effy Jacobson le Lun 25 Juil - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effy Jacobson

Effy Jacobson

administrateur

ÂGE : 24 ans
VILLE : oxford
METIER : actrice
SMS ENVOYES : 101



Feuille de personnage
Crédits: sugar slaughter (avatar); tumblr (gif); gossip girl (quote)
Liste:
Matières étudiées/Métier: actrice
EFFY « queen of spades » Empty
MessageSujet: Re: EFFY « queen of spades » EFFY « queen of spades » I_icon_minitimeVen 15 Juil - 22:12



« TITRE TITRE TITRE »

Premièrement, quel est ton pseudo ou surnom ? :
Super ! & tu as quel âge déjà ? :
Comment as-tu découvert l'univers WMI ? :
& Veux-tu bien me dire ce qui t'a poussé à t'y inscrire ? :
C'est bien tout ça ! Mais combien de temps y viendras-tu ? : /7
Alors dans ce cas, quelle célébrité va tu interpréter ? :
Souhaites-tu la doubler ?
seulement ajouté checked après le "oui" ou le "non" & avant le /
Ah oui, coche donc quelque chose pour moi :) :
seulement ajouté checked après le "oui" ou le "non" & avant le /
Ne t'inquiètes pas j'ai presque fini ! As-tu un double-compte ? :
Si oui, qui est-ce ? :
Pour terminer, as-tu un petit mot pour la fin?



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




EFFY « queen of spades » Empty
MessageSujet: Re: EFFY « queen of spades » EFFY « queen of spades » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EFFY « queen of spades »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Made It : Le forum de base :: Oublie moi, c'est fini, je t'abandonne.-
Sauter vers: