We Made It : Le forum de base
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

CSS | les forums que nous aimons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
CSS | les forums que nous aimons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS | les forums que nous aimons CSS | les forums que nous aimons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:33

Bon, c'est parti, je vais jouer ma chieuse Embarassed
Je trouve que l'un est trop simple, et l'autre pas assez CSS | les forums que nous aimons - Page 2 707967
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
effet mer.

effet mer.


SMS ENVOYES : 130


CSS | les forums que nous aimons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS | les forums que nous aimons CSS | les forums que nous aimons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:33

Alors grosse comparaison avec toi et Ketsia. Ketsia si connais et toi peu. Alors c'est pas pareille.
Revenir en haut Aller en bas
J. Carter Melsain

J. Carter Melsain


SMS ENVOYES : 202


CSS | les forums que nous aimons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS | les forums que nous aimons CSS | les forums que nous aimons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:34

Normal xD
Je l'admire tellement d'ailleurs oO *sbaf*

Trop compliqué tu trouves ?? J'pense que ca fait de l'originalité au moins (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
CSS | les forums que nous aimons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS | les forums que nous aimons CSS | les forums que nous aimons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:39

Je trouve qu'il y en a un peu trop en fait :/
Mais bon, après ce n'est que mon avis ^^
Sinon, Melvin pensait faire les css et PA des forums Harvard et Oxford, donc ça allègera un peu le travail de tout le monde d'un point de vu css :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
J. Carter Melsain

J. Carter Melsain


SMS ENVOYES : 202


CSS | les forums que nous aimons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS | les forums que nous aimons CSS | les forums que nous aimons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:40

Ah ouais c'est cool ca !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
effet mer.

effet mer.


SMS ENVOYES : 130


CSS | les forums que nous aimons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS | les forums que nous aimons CSS | les forums que nous aimons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:42

Nathanaël Y. Nilverton a écrit:
Sinon, Melvin pensait faire les css et PA des forums Harvard et Oxford, donc ça allègera un peu le travail de tout le monde d'un point de vu css :p

Pour le celui de Oxford, j'aurais bien pu m'en occuper étant donné que j'y suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
CSS | les forums que nous aimons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS | les forums que nous aimons CSS | les forums que nous aimons - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 0:13

Moi perso' je trouve que sa fait original dans ce style, le seul truc qui me gêne c'est la position des no new, new ... enfin placé là il devra forcément être gros ! on pourrait pas le remettre a côté de la description?
Revenir en haut Aller en bas
effet mer.

effet mer.


SMS ENVOYES : 130


CSS | les forums que nous aimons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS | les forums que nous aimons CSS | les forums que nous aimons - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 0:16

Au départ, c'est l'idée de base, mais après j'ai vite changer d'idée. Voilà se que sa donnais : https://2img.net/h/oi52.tinypic.com/xeifdk.jpg

EDIT : Vous avez des idées pour le qui est en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
CSS | les forums que nous aimons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS | les forums que nous aimons CSS | les forums que nous aimons - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 0:20

Mmm... alors on met sujet/messages aussi à coté & les sous-forums en dessous ? pas ce qu'il y a de plus original mais bon *sbaff*
Pour le QUEEL eum http://you-can.forumactif.com/ http://downandout.bbactif.com/ dans ses style là je dirais, vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
CSS | les forums que nous aimons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS | les forums que nous aimons CSS | les forums que nous aimons - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 0:25

Héé mais je viens de penser à ça, il y a pas moyen de le rentrer dans la description, par exemple plutôt que de mettre une image ?
Revenir en haut Aller en bas
Beleen Brightside

Beleen Brightside


SMS ENVOYES : 208


CSS | les forums que nous aimons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS | les forums que nous aimons CSS | les forums que nous aimons - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 8:03

Nathanaël Y. Nilverton a écrit:
Je trouve qu'il y en a un peu trop en fait :/
Mais bon, après ce n'est que mon avis ^^
Sinon, Melvin pensait faire les css et PA des forums Harvard et Oxford, donc ça allègera un peu le travail de tout le monde d'un point de vu css :p
je suis plutôt d'accord. je sais pas je trouve que ça fait "gros" & le rectangle blanc me gène un peu. par contre, j'aime bien les couleurs, les encadrés, la présentation des titres & les images. enfin, ce n'est que mon avis heein, mais, surtout si c'est pour Oxford je trouve qu'il y en a un peu trop comme l'as très bien dit Laure. (un css de ce genre conviendrait peut-être plus pour le forum de base qu'on imaginait plus sophistiqué, plus travaillé, moins simple). mais comme je disais, ce n'est que mon avis personnel, vous en faîtes ce que vous voulez.

dans le coup, j'ai honte de vous montrer le petit début de css que j'avais commencé. si on opte pour celui-ci à l'unanimité, je le laisserais tomber, sinon je le retravaillerais avant de vous le montrer histoire de pas avoir trop honte lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
CSS | les forums que nous aimons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS | les forums que nous aimons CSS | les forums que nous aimons - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 18:32

Bah on est deux à le partager lol. Pareil, je dirais un css dans ce style pour le forum de base, et un css plus "simple" pour les forums annexes.

Bah si, montres nous quand même lol Plus on a de choix, mieux on est servis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
Beleen Brightside

Beleen Brightside


SMS ENVOYES : 208


CSS | les forums que nous aimons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS | les forums que nous aimons CSS | les forums que nous aimons - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 18:47

pour l'instant c'est pas terrible, & vu que je n'ai pas fait de css depuis longtemps je galère xD
je verrais en avançant, si je trouve ça joli je vous le montrerais, sinon pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
CSS | les forums que nous aimons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS | les forums que nous aimons CSS | les forums que nous aimons - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 18:58

Oki, comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
effet mer.

effet mer.


SMS ENVOYES : 130


CSS | les forums que nous aimons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS | les forums que nous aimons CSS | les forums que nous aimons - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 22:35

Enfaite, les catégories que je vous avez montré, il n'étais pas spécialement pour Oxford. Je n'avais pas encore réfléchis à la question même.
Revenir en haut Aller en bas
J. Carter Melsain

J. Carter Melsain


SMS ENVOYES : 202


CSS | les forums que nous aimons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS | les forums que nous aimons CSS | les forums que nous aimons - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 22:37

En tout cas au moins pour le forum principal j'aime bien moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
CSS | les forums que nous aimons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS | les forums que nous aimons CSS | les forums que nous aimons - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:12

J. Carter Melsain a écrit:
En tout cas au moins pour le forum principal j'aime bien moi (a)

+1
Comme vous je pense que se serait plus approprié au forum de base, et au pire le mettre sur tous les forums? Pour qu'ils restent dans le même esprit?
Revenir en haut Aller en bas
J. Carter Melsain

J. Carter Melsain


SMS ENVOYES : 202


CSS | les forums que nous aimons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS | les forums que nous aimons CSS | les forums que nous aimons - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:20

Ouais parce que si on fait un truc vraiment trop différent ca risque de "casser l'harmonie" =p
Revenir en haut Aller en bas
J. Carter Melsain

J. Carter Melsain


SMS ENVOYES : 202


CSS | les forums que nous aimons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS | les forums que nous aimons CSS | les forums que nous aimons - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:28

On pourrait mettre la chatbox en onglet sur le coté aussi, (je sais pas si c'est très compréhensible =p)
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
CSS | les forums que nous aimons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS | les forums que nous aimons CSS | les forums que nous aimons - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:42

Oui je suis d'accord :) sa fait plus beau
Revenir en haut Aller en bas
J. Carter Melsain

J. Carter Melsain


SMS ENVOYES : 202


CSS | les forums que nous aimons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS | les forums que nous aimons CSS | les forums que nous aimons - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:48

Ca pour le coup si vpus vpulez je sais faire (je sais pas faire grand chose mais ca j'y arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
effet mer.

effet mer.


SMS ENVOYES : 130


CSS | les forums que nous aimons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS | les forums que nous aimons CSS | les forums que nous aimons - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:49

Parfait. Pour la chatbox, je suis aussi d'accord et pourquoi pas aussi des boutons up and down ?
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
CSS | les forums que nous aimons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS | les forums que nous aimons CSS | les forums que nous aimons - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:52

Ouiii, pourquoi pas Very Happy
aussi quelqu'un a le code pour les forums en onglets? si non je rechercherai où je l'avais trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
effet mer.

effet mer.


SMS ENVOYES : 130


CSS | les forums que nous aimons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS | les forums que nous aimons CSS | les forums que nous aimons - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:55

Je l'ai le code en faite le site. :) Je vais souper et je te le passe après Wink
Revenir en haut Aller en bas
J. Carter Melsain

J. Carter Melsain


SMS ENVOYES : 202


CSS | les forums que nous aimons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS | les forums que nous aimons CSS | les forums que nous aimons - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:56

Ok for up/down & Chatox, pour les onglets je vous passe" la main =p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




CSS | les forums que nous aimons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS | les forums que nous aimons CSS | les forums que nous aimons - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CSS | les forums que nous aimons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Made It : Le forum de base :: On a tous besoin de sections privées... :: ADMINISTRATION :: « Corbeille du staff-
Sauter vers: