We Made It : Le forum de base
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Bienvenue !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Allie P. de Beaufort

Allie P. de Beaufort


SMS ENVOYES : 42


Bienvenue !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! Bienvenue !! - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:29

Dans ce cas c'est du triplage, pas doublage - sors très loin -
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Galem-Campbell

Deborah Galem-Campbell

administrateur

ÂGE : 21 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 108



Feuille de personnage
Crédits: Teen Sorrow
Liste:
Matières étudiées/Métier: Sciences Humaines • options » Psychologie, Espagnol, Mathématiques
Bienvenue !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! Bienvenue !! - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:31

Bah, personnellement, je trouve ça dommage de n'avoir le choix qu'entre les deux extrêmes ; disons qu'on veut bien être généreux, mais il y a des limites. Même si cela se passe sur trois forums différents, c'est toujours plus agréable de limiter un minimum le doublage.
Pour ma part, j'accepte de doubler Dianna, mais le fait qu'il y en aie trois, je n'apprécierais pas beaucoup ; après tout, on aime tous garder une certaine exclusivité.
Revenir en haut Aller en bas
Allie P. de Beaufort

Allie P. de Beaufort


SMS ENVOYES : 42


Bienvenue !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! Bienvenue !! - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:34

Debbie n'a pas tords. Il faudrait avoir le choix de ne pas partager, la doubler, ou de la tripler. Les membres apprécieraient beaucoup plus je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Bienvenue !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! Bienvenue !! - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:38

Et faut penser aux personnes qui prennent une célébrité qui est dans les pv'z. A partir du moment où elle choisi cette célébrité, elle est obligée de la doubler, donc n'accepter qu'une fois, et seulement avec ce pv', ça me semble raisonnable en fait. Par exemple, pour le moment je n'accepte qu'avec le pv déjà existant (le tien Claudia). Après, si quelqu'un veut vraiment Ian Somerhalder, qu'il me semble très motivé, ... j'accepterai le triplage (si la personne qui a pris le pv est d'accord). Mais pour le coup, je pense que ce sera sous condition, c'est à dire, par exemple, pour voir si la personne est vraiment motivé, je lui demande d'attendre. C'est à dire que pour le moment elle choisi une autre célébrité, et si au bout d'un mois, elle est toujours présente, participe, "rpotte", et qu'elle souhaite toujours Ian, j'accepterai, puisqu'elle est vraiment motivée (et pas immature au point de ne pas s'inscrire sous prétexte qu'elle n'a pas son chouchou, puisque je pense qu'on a toujours plusieurs chouchous de toute façon, ce qui ferait qu'elle s'en fout un peu du fow. Je sais pas si c'est compréhensible lol)
Donc je dirais si moi je peux le faire (le point positif d'être un admin ^^') pourquoi pas les membres ? Après, pareil, si un membre dit qu'il ne souhaite que doubler (ou la garder pour lui) mais qu'il ne revient pas, sans avoir prévenu, au bout de quelques jours, bah la célébrité peut être doublée ou tripplée je pense.
Après voilà, c'est mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org


Invité

Invité



Bienvenue !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! Bienvenue !! - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:48

Moi aussi j'aime beaucoup le premier :)
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Galem-Campbell

Deborah Galem-Campbell

administrateur

ÂGE : 21 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 108



Feuille de personnage
Crédits: Teen Sorrow
Liste:
Matières étudiées/Métier: Sciences Humaines • options » Psychologie, Espagnol, Mathématiques
Bienvenue !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! Bienvenue !! - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:14

Dites, pour le bottin, on attend que tous les PV soient faits pour faire une MAJ ? Histoire qu'on s'y retrouve un peu avec les avatars disponibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Bienvenue !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! Bienvenue !! - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:25

Oui, on va attendre je pense.
Par contre on pourrait peut-être commencer la mise en forme non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
Deborah Galem-Campbell

Deborah Galem-Campbell

administrateur

ÂGE : 21 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 108



Feuille de personnage
Crédits: Teen Sorrow
Liste:
Matières étudiées/Métier: Sciences Humaines • options » Psychologie, Espagnol, Mathématiques
Bienvenue !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! Bienvenue !! - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:34

Non, c'était surtout pour qu'on voit quels avatars étaient disponibles, au niveau des PV
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
Bienvenue !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! Bienvenue !! - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 0:34

Je dois avouer que je n'étais pas fana de doubler Nina mais pour Laure je ne peux qu'accepter (a) et je suis du même avis que vous pour l'idée du choix entre doublage et triplage c'est bien mieux ! Je ne faisais que dire ce qu'on avait convenu au départ x') après sa je suis tout à fait d'accord de modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Bienvenue !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! Bienvenue !! - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 0:38

Oh merci :)
Faudrait rajouter ça au règlement je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
Deborah Galem-Campbell

Deborah Galem-Campbell

administrateur

ÂGE : 21 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 108



Feuille de personnage
Crédits: Teen Sorrow
Liste:
Matières étudiées/Métier: Sciences Humaines • options » Psychologie, Espagnol, Mathématiques
Bienvenue !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! Bienvenue !! - Page 14 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 11:56

Dites, les amis, j'aimerais beaucoup me prendre un DC avec Teresa Palmer en avatar, et j'aurais, dans un premier temps, voulu savoir si ça posait problème à quelqu'un. Sinon, de La Sorbonne et d'Oxford, laquelle de ces universités compte le moins d'admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
Bienvenue !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! Bienvenue !! - Page 14 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 13:36

Moi pour ma part il n'y a aucun problème !
Et je crois que c'est à La Sorbonne, on est 3 car Allie nous a quitté et à Oxford ils sont 5.
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
Bienvenue !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! Bienvenue !! - Page 14 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 0:56

Finalement est-ce qu'on crée un générateur de pésentation ? Car il faudrait trouver comment :s
Revenir en haut Aller en bas
Effy Jacobson

Effy Jacobson

administrateur

ÂGE : 24 ans
VILLE : oxford
METIER : actrice
SMS ENVOYES : 101



Feuille de personnage
Crédits: sugar slaughter (avatar); tumblr (gif); gossip girl (quote)
Liste:
Matières étudiées/Métier: actrice
Bienvenue !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! Bienvenue !! - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:03

Deborah Galem-Campbell a écrit:
Dites, les amis, j'aimerais beaucoup me prendre un DC avec Teresa Palmer en avatar, et j'aurais, dans un premier temps, voulu savoir si ça posait problème à quelqu'un. Sinon, de La Sorbonne et d'Oxford, laquelle de ces universités compte le moins d'admins ?
Teresa I love you I love you I love you
ça ne me pose aucun problème. je pense que La Sorbonne a davantage besoin de main d'oeuvre. & ne t'inquiète pas si Effy essaye de faire du rentre dedans à ton personnage, le jour où elle vient en france Bienvenue !! - Page 14 899706 Rolling Eyes Arrow Arrow

Judy Lena Wexforth a écrit:
Finalement est-ce qu'on crée un générateur de pésentation ? Car il faudrait trouver comment :s
personnellement, je ne trouve pas ça d'une grande utilité, le modèle de présentation étant plutôt clair. mais si vous y tenez & que quelqu'un sait comment s'y prendre, je ne suis pas complètement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Hepburn

Billie Hepburn


SMS ENVOYES : 110


Bienvenue !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! Bienvenue !! - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 21:29

Je n'ai pas trouvé l'ancien sujet de flood (je crois que vous l'avez mis à la corbeille ^^) donc je ne sais pas où je suis réellement. J'ai longtemps été absente et j'en suis désolée. J'étais à Oxford & à la Sorbonne, mais là je ne sais pas comment vous vous êtes réparties pour finir, donc si l'une d'entre vous pouvait m'éclairer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
Bienvenue !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! Bienvenue !! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:57

Bon retour ♥
alors je crois qu'on est 5 partout avec l'arrivée d'Atalanie si mes calculs sont bon
tu as donc le choix
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Bienvenue !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! Bienvenue !! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:28

Bon retour parmis nous Wink
Il me semble aussi qu'on est cinq partout, mais après je n'en suis pas sûre :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
Billie Hepburn

Billie Hepburn


SMS ENVOYES : 110


Bienvenue !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! Bienvenue !! - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:46

Arrff, ça rend le choix encore plus difficile Bienvenue !! - Page 14 276328
Revenir en haut Aller en bas
Calixte P. Rowe

Calixte P. Rowe


SMS ENVOYES : 16


Bienvenue !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! Bienvenue !! - Page 14 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 14:09

Je suis de retour ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
Bienvenue !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! Bienvenue !! - Page 14 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 14:13

Bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Bienvenue !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! Bienvenue !! - Page 14 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 19:59

Bon retour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
Bienvenue !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! Bienvenue !! - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:11

Diites, pour les personnages importants, j'aurais penser créer un sujet dans lequel les membres nous dirais quel personnage est important pour eux, pourquoi et bien sur le nombre de relations actives qu'il a. On sélectionnerais les 5 plus importants ( au niveau des relations actives ) chaque semaine. Comme sa, chacun aurait la possibilité de voir son personnage préféré sur la PA au lieu que se ne soit que nos personnages important à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Bienvenue !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! Bienvenue !! - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:26

ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Bienvenue !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! Bienvenue !! - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:26

ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
Bienvenue !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! Bienvenue !! - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 2:23

HJ ; je suis toute fière d'être là depuis le début (aa) je me sens presque importante pour le forum x')
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !! Bienvenue !! - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Made It : Le forum de base :: On a tous besoin de sections privées... :: ADMINISTRATION :: « Corbeille du staff-
Sauter vers: