We Made It : Le forum de base
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Candidatures Empty
MessageSujet: Candidatures Candidatures I_icon_minitimeMer 10 Nov - 16:43

ptitlac a écrit:
Hello !!

Bon alors comme précisé dans le sujet prévu à cet effet, je me permet d'envoyer ma candidature à X-Coco et Golden'Lies.

Bon avant tout j'aurais des questions.
- Comment comptez-vous faire le lien entre les 4 forums ??
- Ces universités sont basées où à la base ? (Parce qu'il me semble qu'il y en a une aux états unis, une en Angleterre et la troisième je ne sais pas xD Je dirais France...mais je sais pas xD)
- Du coup la ville...comment voulez-vous faire une ville si les universités sont aussi éloignées ?
- Les membres qui s'inscriverons sur une, disons Harvard, ils ne pourront pas jouer dans les deux autres, la ville à la limite oui, mais quel est l'intérêt de faire des forums ou les gens ne pourront pas être sur tous ? Quoi qu'à la limite ils peuvent se faire un compte sur chaque non ?
- Et les admins ? Ils s'occupent spécialement d'un forum où ils doivent être présent sur tous ?

Voilà, je crois que c'est tout pour le moment xD

Maintenant passons aux choses sérieuses.


    ► EXEMPLE DE POSTE VACANT : Je vous envoie sur ma candidature pour être écrivain, en effet j'ai réaliser dernièrement des PV pour une demande.
    http://www.pub-rpg-design.com/les-recrutements-f14/ptitlac-ecrivain-votre-avis-t44731.htm
    ► EXEMPLE DE RP : Dans le lien ci-dessus, vous trouverez une intrigue qui fut écrite dernièrement pour un forum. Autrement côté RP...voyons voir ce que je peux vous fournir.
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    ► EXEMPLE DE DESIGN/CSS : Je vous envoie deux liens, le premier est un forum qui apparemment se fait déserté xD J'ai effectué le design, la PA et les codes qu'on peux trouver un peu partout.
    http://cryptozoologia.forumactif.com/forum.htm
    Ensuite, je vais vous fournir uniquement la bannière de mon forum projet...c'est un projet, c'est un secret donc voilà ^^
    https://2img.net/h/oi55.tinypic.com/30kyigx.jpg
    ► EXEMPLE D'UN FORUM QUE TU GERES : Actuellement aucun, en effet à part le projet qui n'est pas prêt de se terminé, je n'ai pas de forum ou je suis membre ou même admin.
    ► PRESENCE : Tout dépend de mes examens et des devoirs qu'ils me refilerons à l'école, mais généralement je peux me connecter le soir, le dimanche mais rarement le samedi (boulot oblige)
    ► TES MOTIVATIONS : Hé bien, le fait déjà que se soit un projet sur le long terme, quelque chose de grand, qui à je dirais de l'avenir et qui est original me plait. De plus je me dis que cela pourrait intéresser de nombreuses personnes, le fait d'avoir les universités à portées de main. Tout ce que je souhaite c'est qu'il y ait de la bonne humeur, de la motivation et du travail de tout le monde, pas que certaines personnes se reposes sur d'autres, je déteste cela, parce qu'en général (par expérience) Je me tape une grande partie du boulot et la reconnaissance est nul, quand ils ne désertent pas le forum les admins. Sinon hé bien, je pense que m'investir là dedans va me redonner la motivation pour les RPG, je vous explique. Le dernier forum que j'ai fais avec une amie à bien tourner, mais pas longtemps, je m'étais beaucoup investie et il me plaisait, jusqu'à ce que tout le monde le déserte. Autant vous dire que la déception à été très grande et que ma motivation en a pris un sacré coup. Donc motivée, je le suis pour le moment, déterminée à faire quelque chose de bien, de grand et de complet, je le suis aussi. Après...tout dépend de l'ambiance qu'il y aura avec les admins et le travail ^^

    ► LIVRES, SÉRIES, FILMS, MUSIQUES PRÉFÉRÉES : Côté livre, j'aime beaucoup les romans policier, j'avoue que me plonger dans une enquête me passionne...à ce propos je me demande si je n'aurais pas du prendre une formation pour être dans la police plutôt que dans l'informatique xDD Bref, j'aime aussi les Harry Potter...quel question j'ai grandit avec donc voilà ^^ Tout ce qui touche un peu au fantastique, avec des dragons, des elfs et tout le tralala, j'avoue que je me laisse facilement emporter. Du côté des séries...si je vous dis les séries policières vous me prendriez pour une folle ? xD Bon Desperate House Wife me plait aussi, Glee également, un peu tout en fait. Les films, j'avoue que les premiers HP me plaisent plus que les derniers...allons savoir pourquoi, mais je les apprécie globalement tous. Autrement le jour d'après, Hitch (si je me trompe pas xD) Les films un peu comique, romantique mais pas trop, et avec beaucoup d'action :yeh: . Côté musique j'écoute de tout, pas mal la radio, donc du coup le choix est vite fait, mais le rap...très peu pour moi, je trouve que c'est bien moins entrainant que le reste et ça ne me plait que moyennement. Bon j'aime énormément les vieilles chansons, j'avoue, nostalgie est devenue ma radio depuis un petit moment. Et puis ce sont quasiment les seules chansons que je peux chanter lol Ah oui j'aime chanter...même si je chante comme une casserole. Je vois que je m'étend un peu beaucoup sur ma vie désolée :honte:
    ► CÉLÉBRITÉS QUE TU SOUHAITES RÉSERVÉES: Hé bien...si je peux, j'aimerais bien incarner K.Stewart, autrement je chercherais ^^ Et si je peux réserver une seule et unique personne, se serait A. Pettyfer, voili voilou ^^


Est-ce suffisant ?? Vous en faut-il plus ?

En vous remerciant ^^

Ptitlac

Leighton a écrit:

    ► EXEMPLE DE POSTE VACANT :
    Spoiler:
    ► EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:
    ► EXEMPLE DE DESIGN/CSS : {en spoiler ou lien} Je suis pas doué en design :/ en espérant que ça ne me soit pas préjudiciable
    ► EXEMPLE D'UN FORUM QUE TU GERES : J'ai envie de tenter une nouvelle expérience donc bon j'en ai pas encore (:
    ► PRESENCE : {Sur 7.} Je dirais 5 jours sur 7
    ► TES MOTIVATIONS : {Pourquoi ? ...}
    Pourquoi je voudrais faire partie de ce projet ? Tout simplement car j'adore l'idée du contexte et que je pense qu'on pourrait faire un truc pas mal du tout. Ensuite, j'aime créer et faire de mon mieux pour qu'un projet aboutisse, surtout que si je suis prise celui ci sera mon premier projet. J'aimerais avoir une nouvelle expérience, dans les RPG car j'adore les RPG mais j'aimerais voir l'envers du décor, car membre c'est bien mais j'aimerais qu'un forum marche grâce en partie à moi et je pense que ça pourrait m'apporter beaucoup. J'aime beaucoup le travail en groupe,

    ► LIVRES, SÉRIES, FILMS, MUSIQUES PRÉFÉRÉES : {si trop, en spoiler} Harry Potter; Pretties; Tous les Zola ( je sais c'est de la grande littérature et pas trop ado mais bon j'adore (: )
    Les Frères Scott; Desperate Housewies; 90210
    Inception; Salt; Titanic ( un peu bateau je sais mais bon (: )
    ► CÉLÉBRITÉS QUE TU SOUHAITES RÉSERVÉES: Amber Heard de préférence et en scénario Jamie Dornan mais je peux m'adapter (:

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:11

Moi je suis d'accord pour les 2 perso' car je trouve qu'elles ont tous les 2 un bon niveau de RP et de PV. Ensuite ptitlac a des bases en CSS ce qui peut toujours être utile et elle semble vraiment très motivée et Leighton aussi. Toute fois je ne sais pas je ne sais pas si on devrais prendre Leighton simplement comme modo, puisqu'elle n'a pas extrêmement d'expérience et que pour ce projet on en a besoin donc ça je vous le laisse décider. Mais moi je trouve que les 2 ont de bonnes raisons d'être sélectionnées :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:18

Pour Ptitlac, je souhaitais également la prendre comme admin, donc au moins on est d'accord là dessus.
Et pour Leighton, j'hésite, parce que, comme tu l'as dit, elle n'a pas beaucoup d'expérience. Après, j'avais pas pensé à modo, donc en effet, pourquoi ne pas la prendre comme modo ? Elle pourrait apprendre, tout en nous aidant, et après, de toute façon, on pourra toujours la mettre admin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:18

Exactement :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:20

Donc je leur dis oui ? On est 2/3 à être d'accord, mais bon, j'attendrais bien l'avis de gingersnap, au cas où qu'elle est des arguments qui pourraient nous faire changer d'avis lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:22

Je crois aussi qu'il faudrait attendre gingersnap ; car bon si c'était moi j'aimerais pouvoir donner mon avis même si souvent la majorité l'emporte Razz et qui sait comme tu dis, nous pourrions changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:27

Voilà, exactement, même si normalement la majorité l'emporte, on sait jamais, on peut changer d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
Billie Hepburn

Billie Hepburn


SMS ENVOYES : 110


Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:39

Je suis du même avis que vous pour les deux! Au pire Leighton pourra passer admin si on voit qu'elle se débrouille bien
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:40

Oki ^^ Je leur dit ça :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:57

Pour les prochains admins se seraient bien avoir un graphiste et un codeur
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:00

Oui, c'est clair que ce serait bien lol
Mais bon, faut trouver. Personne n'en connaitrait qui pourrait être intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:01

Moi malheureusement non :/ mais on peut préciser dans la demande que nous cherchons encore 2-3 admins dont un graphiste de préférence et obligatoirement un codeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptitlac

ptitlac


SMS ENVOYES : 102


Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:28

Hello ! Je m'incruste.

Déjà je vous remercie de m'avoir accepté.

Ensuite je connais une personne qui graph, code et RP pas trop mal, je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler, il s'agit d'ASHMN.

Je ne sais pas si le projet pourrait la tenter et si elle est disponible, mais je la connais très bien et je sais que lorsqu'elle s'investit, c'est du sérieux et à 100%

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:29

Si tu pouvais lui en parler se serait super :)
Revenir en haut Aller en bas
ptitlac

ptitlac


SMS ENVOYES : 102


Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:42

Ok je lui en parlerais dès que l'occasion se présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:45

Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
ptitlac

ptitlac


SMS ENVOYES : 102


Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:47

Je lui en ai parlé, j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:08

Et une nouvelle ^^
C'est la personne qui est en train de faire le formulaire des postes vacants ^^
Donc bien sûr, moi je suis pour :)

Ocean Lounge. a écrit:
    ► EXEMPLE DE POSTE VACANT :
    Spoiler:
[/td][/tr][/table][/size]
Spoiler:
[/td][/tr][/table][/size]

Spoiler:
[/td][/tr][/table][/size]
► EXEMPLE DE RP :
Spoiler:
► EXEMPLE DE DESIGN/CSS : Déjà ton formulaire de postes vacants =) aussi je te monterais deux forumx en cours par mp, heureusement pour toi l'un d'eu est presque terminé, il ne reste plus que les liens des postes vacants et les corrections. Ensuite, tu peux toujours allez faire un tour sur mon forum de test que je t'ai donné sur CM.
► EXEMPLE D'UN FORUM QUE TU GERES : http://this-is-it.forumotion.com/forum.htm
► PRESENCE : 7/7 généralement, mais peut-être un peu moins c'est temps ici mais environ 5jours sur 7.
► TES MOTIVATIONS : En premier lieu, le contexte que j'adore beaucoup. C'est aussi un peu à cause que je pourrais faire une partie du codage du forum qui m'insiste à t'aider. Sinon en ce qui concerne mes expériences, je suis assez compétente, j'ai fait plus de 4-5 forums donc je connais maintenant le panneau d'administration par cœur. Bien que je suis plus doué en css/html, je peux aidé sur pratiquement tout même si j'ai une préférence pour les sujets d'administration que j'aime bien faire dans mes temps libre.

Selon moi, je suis un personne qui possède une grande ouverture d'esprit, mais je reste franche en ce qui concerne les décisions que nous devions prendre si je suis prise. je suis aussi quelqu'un d'optimiste donc je ne lâche surtout dès le premier obstacle ce qui fait que je suis persévérante et patiente. Finalement, je sais être fonceuse jusqu'à un certain points, je veux dire par là que je peut très bien commencé quelques choses sans que vous me le demandiez, toutefois, je vous demande votre avis avant de le poster sur le forum bien évidement.

► LIVRES, SÉRIES, FILMS, MUSIQUES PRÉFÉRÉES : La série de True Blood en livre que j'adore particulièrement en ce moment. En quoi un mois j'ai lu 4 tomes entier. Ensuite les séries, Glee, OTH, GG, la vie secret d'un ado ordinaire. Enfin comme musique j'aime assez le dance et le hip hop.
► CÉLÉBRITÉS QUE TU SOUHAITES RÉSERVÉES: Pour toi et tes relations, mais après il faudra s'arranger avec les autres admins aussi. Je prendrais sois Matt Lanter ou Paul Wesley comme avatar. Comme lien je ne sais pas trop encore tout dépendras qui je prend entre c'est deux là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
Billie Hepburn

Billie Hepburn


SMS ENVOYES : 110


Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:06

Je suis pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitlac

ptitlac


SMS ENVOYES : 102


Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures I_icon_minitimeVen 19 Nov - 22:58

idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures I_icon_minitimeSam 20 Nov - 0:33

Oki, même si nous sommes déjà en majorité, j'attends encore au moins un avis lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures I_icon_minitimeSam 20 Nov - 16:51

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures I_icon_minitimeSam 20 Nov - 19:39

Oki, je lui dit :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures I_icon_minitimeDim 21 Nov - 1:52

Encore une nouvelle. J'ai travaillé avec elle, et elle est sérieuse, motivée, elle s'investit, ...
donc c'est un grand oui pour moi ^^

Acid Hopes a écrit:
pas de souci, voilà mon formulaire rempli:

Spoiler:
son histoire
♦♦♦

Shaelyn est issue de l'une de ces rares familles nobles au sang pur. Les Wilson sont de ces familles importantes et puissantes dans le monde de la magie et ce depuis plusieurs générations. Shaelyn, fille unique d'un couple de Sangs-pur partisans du Seigneur des Ténèbres ayant des postes raisonnablement importants au Ministère de la Magie, a grandi avec la magie. Elle connaît l'existence depuis son plus jeune âge et n'imagine pas vivre sans. Son éducation fut plutôt souple, ce qui n'empêcha pas Shaelyn de se forger un fort caractère avec le temps et de devenir telle qu'elle aujourd'hui: prétentieuse, populaire et ambitieuse. Image même de la maison de Serpentard, où elle a été envoyé comme la plupart de ses parents, elle est même devenue l'une des reines de sa maisons, si ce n'est de l'école. Shaelyn a un cercle d'amis très fermés et ne s'intéresse qu'aux personnes d'un certain rang. Partageant les idées de ses parents, elle est dans le camp du mal et pense que les élèves d'origine moldue ne devraient pas être admis à Poudlard. À présent en septième année, elle s'est plus qu'imposée dans l'école, est l'une des meilleures élèves de l'école et a de grandes ambitions pour son futur, mais elle compte garder auprès d'elle Jaxson Carlyle, son adorable sang-mêlé de petit-ami pas toujours fidèle.

selon wicked witch
♦♦♦
Elite Connu Loser
Shaelyn Wilson. Qui, à Poudlard, ne connaît pas Shaelyn Wilson? Autant professeurs qu'élèves, tout le monde la connaît et la reconnaît. Fière, plus que belle, digne d'être la reine de Poudlard. Et c'est effectivement un peu son rôle. La jeune Serpentard, qui en est à sa septième année ici, tient à merveille son rôle de queen. Alternant la douceur et l'hystérie, ayant plus de contacts que tout le monde, issue d'une noble famille au sang pur, étant accompagné d'un petit ami à tomber, Shaelyn sait profiter de ses atouts. C'est l'élite de l'élite de Poudlard et peu osent lui tenir tête. Moi-même je dois reconnaître que c'est la queen parfaite, sur qui il y a toujours des choses à dire et des ragots à colporter. Je défie quiconque de la détrôner, chose qui semble presque impossible.
ses affinités
♦♦♦
    Spoiler:
    son histoire
    ♦♦♦

    Artemisia est née à St-Just, en Angleterre, ville où elle a grandi. Ses parents sont tous deux des sorciers au sang pur, qui se sont rencontrés à Poudlard même. Artemis a une petite soeur de cinq ans plus jeune, mais peu de gens ont connaissance de son existence. Elles ont toutes deux été élevées par leur mère après que leur père ne les aie toutes trois quitter pour aller vivre avec une Moldue. Seule Arte a d'ailleurs gardé contact avec lui. Il a fallu attendre qu'elle aie dix ans pour que la jeune fille montre des talents magiques, et sa mère crut un temps qu'elle était une Cracmole mais elle finit par se révéler et intégra un an plus tard les bancs de Poudlard, où elle se sentit parfaitement chez elle, comme si c'était le foyer qu'elle avait toujours rechercher. Élève intelligente sans être exceptionnelle, travailleuse mais bonne vivante, populaire sans faire partie de l'élité, entourée mais seulement par de bons amis, Missy a toujours été heureuse et sa vie équilibrée. Tout du moins jusqu'à il y a quelques mois. Car juste avant les vacances d'été, Artemis a été sauvagement attaquée par un vampire qui n'a pas eu le temps de la tuer mais l'a transformé. Cela a complètement changé sa vie et maintenant elle se sent perdue, seule, et ne sait pas du tout ce qu'elle va devenir.

    selon wicked witch
    ♦♦♦
    Elite Connu Loser
    Artemisia... L'année dernière, la jeune demoiselle aurait tout aussi bien put intégrer les bancs privilégiés de l'élite de Poudlard, mais en ce début d'année, elle n'est plus du tout la même. Juste avant les vacances, elle était une source constante de rumeurs, martyrisant quiconque avait des origines moldues et sortant avec un jeune homme d'un an son aîné, Serpentard au sang noble. Et voilà qu'en Septembre, elle nous revient plus discrète que jamais, toujours aussi mauvaise, on ne peut point en douter, mais bien plus secrète et seule qu'elle ne l'a jamais été. Alors voilà la question que je pose: que s'est-il passé cet été pour qu'une Artemis joueuse, vile et populaire nous revienne méconaissable, seule et presque silencieuse? Comment se fait-il qu'elle puisse être reléguée au rang de loseuse? Cela a-t-il à voir avec le fait que son cher et tendre petit ami ne soit plus là cette année, soudainement disparu? Sachez qu'aucun mystère ne me résiste, et même si celui-ci semble particulièrement somble et spécial, il n'échappera pas à cette règle.
    ses affinités
    ♦♦♦

      désolée, pour ceux-là - qui sont plus anciens - je n'ai plus les codes donc ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus agréable pour lire
      Spoiler:
      ► EXEMPLE DE RP :
      Spoiler:
      ► EXEMPLE DE DESIGN/CSS : je ne suis franchement pas douée - je peux faire deux trois manip au niveau du css mais je suis une afreuse créatrice. l'un des trucs les moins laids que j'ai fait est la bannière du forum sur lequel sont postés mes RPs - & vous voyez que ce n'est pas du joli-joli.
      ► EXEMPLE D'UN FORUM QUE TU GERES : je n'ai pas géré de forum depuis trèèèèès longtemps. le dernier, mais qui n'a jamais ouvert est celui-ci: http://bedazzlement-hex.forumactif.org/forum.htm
      ► PRESENCE : je pense pouvoir venir tous les jours mais vu qu j'ai un emploi du temps très chargé, ce sera une demi-heure par-ci, par-là (en espérant que cela ne pose pas de problème)
      ► TES MOTIVATIONS : je sais que, vu l'ambition du projet & le travail qu'il nécessite, cela peut poser problème que je ne sois pas très disponible. mais je suis vraiment prête à m'investir, le week-end je peux être très active, en période de vacances scolaires encore d'avantage. ce projet est, je trouve très intéressant, il propose beaucoup d'oportunités de RP, une infinité de possibilité & c'est ça qui me plaît. j'aimerai beaucoup en être & je pense être très motivée.

      ► LIVRES, SÉRIES, FILMS, MUSIQUES PRÉFÉRÉES :
      Spoiler:
      ► CÉLÉBRITÉS QUE TU SOUHAITES RÉSERVÉES: je ne sais pas encore exactement quel personnage je vais jouer & puis j'attends de voir quelles sont les célébrités déjà réservées mais - si je suis prise - je vous dis ça très vite
      Revenir en haut Aller en bas
      https://mix-of-things.forumgratuit.org
      effet mer.

      effet mer.


      SMS ENVOYES : 130


      Candidatures Empty
      MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures I_icon_minitimeDim 21 Nov - 1:58

        Mon premier message =).

        Je dirais oui, tout comme tu la dit, elle semble être motivé alors, elle ne lâchera pas de si tôt.
      Revenir en haut Aller en bas


      Contenu sponsorisé




      Candidatures Empty
      MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures I_icon_minitime

      Revenir en haut Aller en bas

      Candidatures

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
      Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      We Made It : Le forum de base :: On a tous besoin de sections privées... :: ADMINISTRATION :: « Corbeille du staff-
      Sauter vers: