We Made It : Le forum de base
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
Avatars Empty
MessageSujet: Avatars Avatars I_icon_minitimeMar 11 Jan - 1:00

je sais pas si il faut demander aux membres s'ils veulent doubler leur avatar ! car les membres devraient avoir le choix de doubler ou non leur avatar sauf qu'après si genre la majorité veulent pas sa devient nul :/ alors il faudrait dire quelque part qu'il ne faut pas rester surpris si il voit le même acteur?
Revenir en haut Aller en bas
J. Carter Melsain

J. Carter Melsain


SMS ENVOYES : 202


Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars Avatars I_icon_minitimeMar 11 Jan - 1:03

Citation :
Nan mais genre, l'avatar peut apparaitre une fois sur chaque fo' ou un truc du genre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars Avatars I_icon_minitimeMar 11 Jan - 1:20

Je pensais qu'au début, on ne fasse pas de doublons, parce qu'avouons le, il y aurait trois kristen stewart, robert pattinson, ian somerhalder, nina dobrev, ...
Donc je sais pas, peut-être plus tard, lorsqu'on aura plein de membres, on fera un rescencement, en demandant aux membres s'ils acceptent qu'une autre personne ait le même avatar, et si ils souhaitent changer d'avatar si justement cet avatar peut avoir un doublon
(je sais pas si je suis compréhensible lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
J. Carter Melsain

J. Carter Melsain


SMS ENVOYES : 202


Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars Avatars I_icon_minitimeMar 11 Jan - 1:22

Je sais pas si c'est compréhensible mais j'ai compris & je suis plutot d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars Avatars I_icon_minitimeMar 11 Jan - 1:24

Et après, je pense qu'il ne faut pas que ce soit sur le même forum, mais plutôt par exemple kristen stewart à harvard, a un "sosie" à oxford, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
J. Carter Melsain

J. Carter Melsain


SMS ENVOYES : 202


Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars Avatars I_icon_minitimeMar 11 Jan - 1:26

Ouais ca jesuis d'accord. Ca devrait amplement suffire.
Mais pourquoi ne pas le faire dès le début ca ?!
(d'iailleurs ... il y a aura des échanges entre universités ? (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars Avatars I_icon_minitimeMar 11 Jan - 1:28

Je crois qu'on peut attendre qu'il y environ, je sais pas, une 30aine de membre ? ensuite on commencera à accepter les doublons ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars Avatars I_icon_minitimeMar 11 Jan - 1:29

Nathanaël Y. Nilverton a écrit:
Je pensais qu'au début, on ne fasse pas de doublons, parce qu'avouons le, il y aurait trois kristen stewart, robert pattinson, ian somerhalder, nina dobrev, ...

lol

et oui, il devrait y avoir des échanges, mais pas dès le début. Plutôt lorsque le forum sera bien lancé.
Après, pour l'échange, moi j'imaginais également des petites compétitions sportives et intellectuelle (quizz, ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars Avatars I_icon_minitimeMar 11 Jan - 1:30

DP;
peut-être un peu plus qu'une trentaine non ? Plutôt une cinquantaine, lorsque vraiment, il n'y aura plus de célébrités "populaires". Parce que déjà, rien qu'avec les pv'z, il y aurait 120 célébrités assez "populaires" lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
J. Carter Melsain

J. Carter Melsain


SMS ENVOYES : 202


Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars Avatars I_icon_minitimeMar 11 Jan - 1:33

Ouais c'est vrai ! Ceci étant dit ce serait bete que les gens prennent le PV juste pour l'avatar *sbaf*

HS mais ..; pourquoi pas faire des PV's sur demande?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars Avatars I_icon_minitimeMar 11 Jan - 1:39

Ce serait bête de prendre le pv' juste pour ça lol. Yen a pleins de célébrités lol. Franchement, quand je jouais encore avec Ian, j'ai voulu m'inscrire sur VS, mais il était pris. Bah j'ai pris Taylor, et d'ailleurs, je le garde lol (de toute façon, je n'aimais pas trop le scénario de Ian). Donc bref, s'arrêter à une seule célébrité. En plus, je suis sûre que tout le monde a plusieurs chouchous, et pas qu'un seul lol

Pour les pv'z sur demande, j'y ai pensé, mais bon, faut d'abord terminer les pv'z en cours avant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
J. Carter Melsain

J. Carter Melsain


SMS ENVOYES : 202


Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars Avatars I_icon_minitimeMar 11 Jan - 1:42

Certes ! C'est seulement à l'ouverture ca !

Ouais je trouve ca bete aussi maispas mal de gens le font oO
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars Avatars I_icon_minitimeMar 11 Jan - 2:12

De toute façon, ya le rp dans la présentation. Et justement, ça sert à voir si le membre a bien comprit le poste vacant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
J. Carter Melsain

J. Carter Melsain


SMS ENVOYES : 202


Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars Avatars I_icon_minitimeMar 11 Jan - 2:18

Ouais c'est ce que je me suis dit après =p
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars Avatars I_icon_minitimeMar 11 Jan - 3:08

Le truc c'est que particulièrement les perso' populaires sont bloqués avec les PVs ! je suis d'accord que nous ne voulons pas que se ne soient qu'elles qui soient prises mais quand même sa peut faire fuir des gens. Imaginons quelqu'un qui veut ABSOLUMENT D. Agron mais que le perso ne lui plait pas, elle partira, alors que si elle peut doubler on aura un membre de plus. Personnellement je crois que sa pourrais être mieux pour le forum. Peut-être qu'il y aura beaucoup de Ian, K Stew, Leighton etc. mais après tout sa fait des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Hepburn

Billie Hepburn


SMS ENVOYES : 110


Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars Avatars I_icon_minitimeMar 11 Jan - 11:56

Je suis d'accord avec toi mais si on autorise pour un, on se retrouvera avec 5 ou 6 Dianna Agron car elle est très prisée. Et en plus, la moitié de ces 6 Dianna finiront peut être par quitter le forum (oui, je suis super pessimiste XD) Il faut que la personne qui demande un doublon soit réellement motivée, sinon on accorde à tout va, la personne s'inscrit et ne revient pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars Avatars I_icon_minitimeMar 11 Jan - 13:23

On autorise un maximum de 3 doublons ( 1 par forum )
& si par exemple au bout de 2 semaines sans avoir prévenu d'absence par exemple la Diana Agron d'Oxford ne vient plus, on remet l'avatar en jeu.

Dans la partie des présentation on pourrait faire un sujet "règles à propos des doublons " où on dirait justement qu'il n'est pas possible de doubler un avatar plus de 3 fois, et qu'une fois par université sauf histoire de jumelle, ensuite que si au bout de 2 semaine la personne n'est pas revenu et qu'elle n'avait pas poster d'absence son avatar est remis en jeu et j'ajouterais peut-être qu'une célébrité n'est réserver qu'au moment de sa validation. Par exemple on a 2 Megan Fox à Oxford, c'est premier arriver premier servi, à condition bien sur que sa fiche soit bonne,
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars Avatars I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:48

Oki, c'est là où on va pas être d'accord lol. Perso, j'ai pas spécialement envie d'un membre qui ne s'inscrit que pour la célébrité, et qui donc ne viendra pas si elle ne l'a pas. Et il faut bien l'avouer, ce genre de personne qui veut absolument la célébrité, prendra le pv, même si elle ne l'aime pas de toute façon.
Ensuite, pour le premier arrivé servi, encore une fois, pas d'accord. Je suis pour qu'on leur laisse à chacune le délais, et qu'une fois que les deux présentations sont terminées, on choisit celle de meilleure qualité. Parce que sérieusement, je peux très bien faire ma fiche en deux heures, mais elle sera nulle. Alors que si je la fais en quelques jours, la tête reposée, en me relisant, ... elle sera de bien meilleure qualité. Donc je ne trouve pas ça spécialement juste de favoriser la personne qui ne l'aura fait que très rapidement, à celle qui décide de prendre son temps pour faire une très bonne fiche :p
Donc moi, je reste sur cette idée ci, mais si la majorité l'emporte pour les doublons, je ne ferai pas de "forcing" lol
Nathanaël Y. Nilverton a écrit:
Je pensais qu'au début, on ne fasse pas de doublons, parce qu'avouons le, il y aurait trois kristen stewart, robert pattinson, ian somerhalder, nina dobrev, ...
Donc je sais pas, peut-être plus tard, lorsqu'on aura plein de membres, on fera un rescencement, en demandant aux membres s'ils acceptent qu'une autre personne ait le même avatar, et si ils souhaitent changer d'avatar si justement cet avatar peut avoir un doublon
(je sais pas si je suis compréhensible lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
J. Carter Melsain

J. Carter Melsain


SMS ENVOYES : 202


Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars Avatars I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:04

Je ramène ma fraise .. Ca vous dérange ?! (a)

Pour la fiche je pense pareille qu'il serait peut etre mieux de laisser un délai équivalent pour chaque personne qui veut tenter et puis voir quelle fiche est la "meilleure" après..
Par contre pour les doublons si je peux me permettre je pense que l'idée d'en accepté un par forum n'est pas forcément une mauvaise idée. Au dela des gens qui veulent une célébrité parce qu'ils l'aiment dans une série particulière il y a les avatars qui "inspire" plus ou moins...

Je prend mon exemple pour illustrer le truc (pensez pas que je suis égocentrique hein (a) ) Mais il y a des avatars, malgré le fait que j'aime leurs personnages dans une certaine série, ils ne m'inspire pas du tout pour créer une histoire etc.. & Puis avec trois forums on risque d'avoir vite fait le tour des célébrités quoi ... =s
Revenir en haut Aller en bas
Penelope A. Swann

Penelope A. Swann

administrateur

ÂGE : Vingt trois ans
UNIVERSITE : Oxford University
SMS ENVOYES : 598



Feuille de personnage
Crédits: Honey Bird
Liste:
Matières étudiées/Métier: les matières choisies et/ou le métier
Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars Avatars I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:27

Alors je pense que 3 doublons c'est mieux tant qu'il y en a que un seul par forum de tout façon ! Ensuite, il faudrait le faire des le début je pense aussi parce que comme ça les membres ( un peu bizzare ^^ qui prennent les perso pour le vava) seront content tant qu'ils correspondent soit vraiment au PV's ou qu'il soit vraiment motivé pour être active et tout, et de bouche à oreille ça fera toujours des membres en plus le fait qu'il y ai trois de chaque...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars Avatars I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:29

Bah si je reprend ton exemple, toi tu hésitais entre plusieurs célébrités (kristen bell, kristin kreuk et tu as finalement pris nina)
Le truc qui m'inquiète, c'est qu'il y ait trois diana, trois robert, trois nina, trois ian, ...
donc pour moi, on devrait attendre d'avoir une quarantaine-cinquantaine de membres, et installer ça lors du premier rescencement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
Penelope A. Swann

Penelope A. Swann

administrateur

ÂGE : Vingt trois ans
UNIVERSITE : Oxford University
SMS ENVOYES : 598



Feuille de personnage
Crédits: Honey Bird
Liste:
Matières étudiées/Métier: les matières choisies et/ou le métier
Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars Avatars I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:31

Ben oui je sais pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
J. Carter Melsain

J. Carter Melsain


SMS ENVOYES : 202


Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars Avatars I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:33

& Puis je pense que ca ne pose pas particulièrement de portable puisqu'il y a tout de même 3 forums différents ...

EDIT : ouais mais les membres qui ont pris un avatar par défaut & qui sont là depuis un certains temps pourraient se sentir laisés du coup ... nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars Avatars I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:35

Bah comme je l'ai dit précédemment, ces membres là pourraient changer de célébrité lors du rescencement, si l'autre membre accepte d'avoir un "sosie".
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
J. Carter Melsain

J. Carter Melsain


SMS ENVOYES : 202


Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars Avatars I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:46

Ah désolé j'avais pas vu ...
Changé d'avatar au milieu risque d'être galère aussi nan ... Enfin je sais pas ...
Ou alors on autorise le doublon mais à certaines conditions... Genre on est moins clément sur les fiches ?!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars Avatars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Made It : Le forum de base :: On a tous besoin de sections privées... :: ADMINISTRATION :: « Corbeille du staff-
Sauter vers: