We Made It : Le forum de base
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 4:05

Ocean Lounge. a écrit:
    Mon premier message =).

    Je dirais oui, tout comme tu la dit, elle semble être motivé alors, elle ne lâchera pas de si tôt.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Penelope A. Swann

Penelope A. Swann

administrateur

ÂGE : Vingt trois ans
UNIVERSITE : Oxford University
SMS ENVOYES : 598



Feuille de personnage
Crédits: Honey Bird
Liste:
Matières étudiées/Métier: les matières choisies et/ou le métier
Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 19:59

Pour moi je dirais oui aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 20:04

Oki. J'attends encore un avis positif avant de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
ptitlac

ptitlac


SMS ENVOYES : 102


Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 0:29

Juste pour faire ma chieuse je dis non...

Non sincèrement je suis pour aussi ^^
Elle a en effet l'air motivée et puis la motivation est toujours bonne à prendre ^^


Bon sinon hors sujet.
Je vous informe que je serais absente jusqu'au week-end prochain si tout va bien ou plus tard si ça ne va pas.
A cause de mes examens et d'un soucis familial.

Alors voilà, passez une bonne semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 0:31

Oki, bonne semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
Beleen Brightside

Beleen Brightside


SMS ENVOYES : 208


Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 18:51

puisque vous avez bien voulu de moi, me voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
ptitlac

ptitlac


SMS ENVOYES : 102


Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 18:58

Yeah =P
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
effet mer.

effet mer.


SMS ENVOYES : 130


Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 19:08

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Beleen Brightside

Beleen Brightside


SMS ENVOYES : 208


Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 19:13

merci beaucoup (L)
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:06

Bienvenue Very Happy (L)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 0:55

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 1:08


    ► EXEMPLE DE POSTE VACANT : Celui là qu'est vieuuuux, mais j'en ai pas fait d'puis cet été.

    Spoiler:


    ► EXEMPLE DE RP : C'est un récent, mais relativement court.
    Spoiler:
    ► EXEMPLE DE DESIGN/CSS : Je suis trop une nullarde en Design, et pour le CSS, je me débrouille pas trop mal mais pas au point de faire une page d'accueil ca reste les bases quoi.... Enfin, c'est tellement nul que je montre pas d'exemples.
    ► EXEMPLE D'UN FORUM QUE TU GERES : http://sleeping-troubles.forumactif.com/forum.htm J'y suis Alexis-Emerald Jones et Raphael a. Malherbe
    ► PRESENCE : {Sur 7.}
    ► TES MOTIVATIONS : Parce que l'idée est simplement géniale, et puis voilà quoi.

    ► LIVRES, SÉRIES, FILMS, MUSIQUES PRÉFÉRÉES : Ahw, ca va être long. Alors, niveau bouqins, j'suis très théatres e tvieux trucs, donc Cyrano de Bergac a une place d echoix, ceci dit, pas mal de SF aussi et du Teulé (que je vénère soit dit en passant). Séries c'est classique, pretty little liars, doc House (Wilsoooon *out*) Gossip Girl. Niveaux films dans les récents je dirais The Social Network, inception et le spetits mouchoirs (dans ceux d ecette année)... Il y en aurait des tonnes d'autres !
    ► CÉLÉBRITÉS QUE TU SOUHAITES RÉSERVÉES: Pour moi ce sera surement Lachovski et/ou Joseph Gordon-Levitt, pour les scénarios/relation de l'Ellen Page, de l'Amanda Seyfried, et du Jesse Eisenberg ainsi que du Aaron Johnson.
[/quote]

Perso, je suis mitigée, donc je laisse à la majorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
effet mer.

effet mer.


SMS ENVOYES : 130


Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 1:18

    Humm, je suis aussi mitigé. Mais au pire je proposerais que nous attendons encore un peu.
    Perso, s'il est possible je verrais bien un autre personne qui sais coder ou du moins qui se débrouille assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 1:27

Je trouve que ses motivations sont assez minces ; même pas une ligne complète quoi. Et puis elle n'arrive pas à coder ni a faire de design et puis c'est ce que nous recherchons précisément puisque bon c'est beau avoir une grosse équipe mais sans codeur ni designer sa reste assez gênant. Alors je ne sais pas trop :/ peut-être modo quand le forum sera plus avancé ? Parce qu'avec l'ampleur du projet il nous faut vraiment des codeurs et aussi designer ; avec 4 designs. A moins d'avoir une candidature extrêmement intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
ptitlac

ptitlac


SMS ENVOYES : 102


Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 20:44

Je pense comme vous, il nous faudrait un codeur et un designer, se sont les priorité. Ile st aussi vrai qu'il n'y a pas beaucoup de motivation et son PV...je trouve qu'il se répète beaucoup.
Je pense qu'attendre serait une bonne chose, pour voir l'évolution des choses ici et d'autres candidatures.

Tiens...je ne pense pas que je fais des prouesses et code et designs, mais si vous avez besoin de quelque chose, je peux me renseigner et tester. Mon prof de CSS/HTML sera surement tout content de me donner des informations en PHP et dieux sait quoi. Et design...si vous avez besoin de dépanner je suis aussi disponible.
Voilà, proposition du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope A. Swann

Penelope A. Swann

administrateur

ÂGE : Vingt trois ans
UNIVERSITE : Oxford University
SMS ENVOYES : 598



Feuille de personnage
Crédits: Honey Bird
Liste:
Matières étudiées/Métier: les matières choisies et/ou le métier
Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 21:33

Je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de de motivation :/ Et d'accord avec vous un designer et un codeur serait urgent !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 21:53

donc je lui dit quoi en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
ptitlac

ptitlac


SMS ENVOYES : 102


Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 22:23

Que sa candidature pourra être réétudiée par la suite, mais que nous cherchons pour le moment en priorité un codeur et un designer ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 22:44

Oki, je lui dit ça :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
ptitlac

ptitlac


SMS ENVOYES : 102


Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 23:31

Heu mes propos sont a enrober un peu je pense xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:09

lilirouge a écrit:
ok bah je poste alors :)


    ► EXEMPLE DE POSTE VACANT :

    Spoiler:

    ► EXEMPLE DE RP :

    Spoiler:
► EXEMPLE DE DESIGN/CSS :
Heu design c'est pas mon truc
mais j'ai fais tout sur ce forum ( a part le header Wink )
http://pretty-little-liar.forumactif.org

► EXEMPLE D'UN FORUM QUE TU GERES :

ICI ( je suis la fondatrice mais le forum est en reconstruction pour le moment )
ICI je suis simple admin Wink

► PRESENCE :

Pour le moment : 1/7 ( période d'examen c'est pour çà ) mais d'ici une semaine ma présence sera de 7/7j :)

► TES MOTIVATIONS : {Pourquoi ? ...}

je vais pas entrer dans un long monologue xd
c'est tout simplement que j'adore le contexte et que j'ai eu un coup de coeur !!
Je ne lache pas ce que je fais.. quand je m'investis bah je m'investis à fond. Je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse: par exemple me proposer d'être admin puis désester deux semaines plus tard... ca j'ai horreur.
J'ai tous pleins d'idées: je déborde toujours d'idées :)
Je suis présente tous les jours
je m'y connais bien en CSS et HTML mais en design alors malheureusement c'est pas ça. j'essaye de faire des truc, je m'améliore mais bon je suis toujours pas fan de mes design xD


► LIVRES, SÉRIES, FILMS, MUSIQUES PRÉFÉRÉES :

Série: pretty little lairs, vampire diary, veronica mars...
films: Harry Potter ( je suis une grande et mega fan mdr )
musique: de tout Razz

► CÉLÉBRITÉS QUE TU SOUHAITES RÉSERVÉES: Pour toi et tes relations, mais après il faudra s'arranger avec les autres admins aussi.

Alors j'en propose plusieurs

Pour moi ( par ordre de préférence ): Nina Dobrev, Ashley benson, Kaya Scodelario, Andrew Cooper, kristen bell, emma watson, ed westwick...
Pour mes relations: candice accola, ian somerhalder, miley cyrus, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
Judy E. Lena Wheeler

Judy E. Lena Wheeler


ÂGE : 18 ans
UNIVERSITE : La Sorbonne
VILLE : Paris
METIER : Étudiante
SMS ENVOYES : 1021



Feuille de personnage
Crédits: avatar/signature
Liste:
Matières étudiées/Métier: 1ère année en littérature
Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 23:23

J'aime bien sa candidature, elle a l'air présente et motivée & puis niveau écriture elle est douée :) Niveau CSS elle a l'air quand même douée, sa peut toujours servir parce qu'on a déjà Ocean Lounge qui est très douée & ptitlac qui se débrouille bien mais on en a jamais assez pour aider Razz

Ensuite si nous décidons de la prendre je crois qu'ensuite nous devrions rechercher uniquement un/une admin graphiste parce que sa urge. Même si on est 15, si on a pas de graphiste on est pas nécessairement plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Y. Nilverton

Nathanaël Y. Nilverton

Admin

ÂGE : 22 ans
UNIVERSITE : Harvard
VILLE : Cambridge
SMS ENVOYES : 819



Feuille de personnage
Crédits: Irish
Liste:
Matières étudiées/Métier: journalisme, sciences économiques, sciences humaines et psychologie
Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 23:58

D'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-of-things.forumgratuit.org
Beleen Brightside

Beleen Brightside


SMS ENVOYES : 208


Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 7:37

X-Coco a écrit:
J'aime bien sa candidature, elle a l'air présente et motivée & puis niveau écriture elle est douée :) Niveau CSS elle a l'air quand même douée, sa peut toujours servir parce qu'on a déjà Ocean Lounge qui est très douée & ptitlac qui se débrouille bien mais on en a jamais assez pour aider Razz

Ensuite si nous décidons de la prendre je crois qu'ensuite nous devrions rechercher uniquement un/une admin graphiste parce que sa urge. Même si on est 15, si on a pas de graphiste on est pas nécessairement plus avancé.

dans le pv & le rps j'ai relevé quelques fautes & phrases mal tournées:
Citation :
Ses deux premiers déménagements on été une horreur, elle n'arrivait pas à s'intégrer et le temps qu'elle s'intègre elle déménagé.

Elle se fit alors vite des amis et fût traités comme une rêne du lycée

Kay n'aime pas la popularité même si elle l'est.

c'est quand on perd une chose qu'on se rend conte de son importance à nos yeux, pensait telle sombrement. Mais elle l'avait chercher aussi.

La jeune Elixie était très absorbée par la page de son magazine sur le nouveau film qu'elle n'avait pas entendue sa cousine approchait derrière elle; lorsque celle-ci lui parla en s'asseyant en face d'elle, Elixie sursauta légèrement. Mais lorsqu'elle reconnue Sophea, le sourire qu'elle allait lui faire, ne vient pas.
Elle fixa intensément Sophea. Celle-ci lui avait lancer une petite vanne histoire de lui dire bonjour, oui entre elles, plus besoin de bonjour comment sa vas...

mais je suis d'accord pour dire qu'elle a l'air motivée & qu'elle pourrait nous être utile pour le css & pour les pvs, je pense.

je suis également d'accord pour dire que si on l'intègre dans l'équipe, il faudra ensuite surtout se mettre à la recherche d'un graphiste
Revenir en haut Aller en bas
ptitlac

ptitlac


SMS ENVOYES : 102


Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:21

Complètement d'accord avec vous. Je pense qu'elle est vraiment motivée et puis elle pourra bien nous aider.
et je suis aussi absolument d'accord avec vous pour que le prochain soit graphiste dans l'âme et les suivants aussi lol
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Candidatures - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Made It : Le forum de base :: On a tous besoin de sections privées... :: ADMINISTRATION :: « Corbeille du staff-
Sauter vers: